Page 10 of 13

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Apr 06, 2004 3:52 pm
by Miss_Ceres
Ben tu sais quelque chose ou non? :P Parce que moi je ne sais RIEN du tout... Enfin je sais juste que la première fois il a disparu à cause de sa copine mais je ne sais ni où ni pourquoi :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Apr 06, 2004 4:04 pm
by Raymartin
moi la seule chose que je savais c que il s'était cassé la jambe...

a part sa je ne sais (malheureusement :cry: ) rien :cry:

et sa copine que je vient d'apprendre......

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Apr 06, 2004 4:48 pm
by Link52
Eh bien, c'est un sac de noeud cette affaire! :lol: Supmachin aura finalement réussi à rendre toute une communauté inquiète ! :lol:

OK je sors ---------->[]

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Apr 07, 2004 5:17 pm
by Raie de mes quatre
Supmachin était actif, certes, mais il n'est plus là. Les 2 plus actifs sont sans doute ceres et hunch! Mais j'essaie de me rendre actif; je vien tous les jours!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Apr 07, 2004 9:36 pm
by Miss_Ceres
Lol je suppose que tu fais allusion au nombre de posts? J'avoue que je n'ai que très récemment dépassé sup et je me demande encore comment j'ai bien pu faire !

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Apr 07, 2004 10:07 pm
by Raie de mes quatre
Parce que toi tu vient encore et lui il a déserté depuis assez longtemps. Mais je trouve sincérement que vous etes tres actifs!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Apr 28, 2004 10:09 am
by Gunchman888
ray_2004 wrote:Les 2 plus actifs sont sans doute ceres et hunch! Mais j'essaie de me rendre actif; je vien tous les jours!
Ta réson mé je pense être aussi un peu actif quand même... :lol:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Apr 28, 2004 11:04 pm
by Raie de mes quatre
Ça va bien mais tu pourrais l'êtree encore plus. :wink:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon May 03, 2004 6:39 pm
by Miss_Ceres
Arf en parlant d'activité excusez moi pour mon absence de ces derniers jours... J'ai rencontré quelques problèmes avec mes parents ce qui a sérieusement amputé mes possibilités... Internet devrait être supprimé d'ici peu... Enfin si c'est vraiment le cas, je tenterai de venir ici de temps à autre, je m'y suis engagée ;)

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon May 03, 2004 8:05 pm
by Hunchman801
GoldenSunMan va saoûler ses parents jusqu'à épuisment pour avoir l'ADSL et venir à fond sur la Pirate-Community... Déjà que pour la première fois de sa vie, il a piqué 30 mn (pour poster 3msg, 56k oblige :P) sur le forfait Internet (d'habitude réservé à sa mère) pour venir :mrgreen:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue May 04, 2004 9:23 am
by Miss_Ceres
Ouh là là quand il l'aura, cela signifiera que je serai complètement paumée :P Vu qu'il va beaucoup poster et que je ne viendrai pas aussi souvent que d'habitude...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue May 04, 2004 5:16 pm
by Hunchman801
Paumée ? Quand même :lol:, pense à ce que toi et sup faisaient subir aux autre :lol:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue May 04, 2004 5:35 pm
by Miss_Ceres
Ce qui rend le changement plus cuisant :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Fri May 28, 2004 5:50 pm
by supmachin
Nous ne faisions subir auw autres que des pages, il n'avait qu'a poster un message en rapport avec notre hors-sujet! :lol:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Fri May 28, 2004 8:55 pm
by Raie de mes quatre
On a retrouver notre membre le plus actif! SUPMACHIN!!! :P

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat May 29, 2004 3:59 pm
by supmachin
tu vas bientot devenir un membre très actif ray,...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat May 29, 2004 7:39 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais je poste beaucoup par jour mais tu n'est pas dépassable!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Jun 02, 2004 1:00 pm
by supmachin
Je suis facilement dépassable, très facilement meme, il suffit de réfléchir comment...

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:19 pm
by Raie de mes quatre
Tu poste trop pour ça!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:56 pm
by supmachin
Ce n'est pas que je postes trop...
réfléchis plus...