Page 10 of 10

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sat Jun 18, 2005 3:01 pm
by Hunchman801
jeje78 wrote:Il n'y a pas de bonus dans RaymanM. :roll:
Bien sûr que si qu'il y en a, on se demande si tu y as joué :roll:

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Fri Jul 29, 2005 12:41 pm
by Raylex
Moi je préfère Rayman3 car la nouvelle coupe de cheveux est très... comment dire? Virile :P !

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Fri Jul 29, 2005 12:49 pm
by Allah Allix
Ouech ! Ça pète !

Re: Quel Rayman préférez-vous ?

Posted: Sat Aug 20, 2005 12:34 pm
by Hunchman801
Bon, c'est le dernier avertissement pour Allah Allix, on ne veut pas de spam.