Page 10 of 11

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien laisse-les de côté et poste pour que tous puissent comprendre ! :) :wink:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:08 pm
by supmachin
Mais il y a des raisons que l'on ne peut pas laisser tomber...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 01, 2005 7:46 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien essaie de relire tes messages plus ... longtemps ? :P Ou encore tu peux demander à quelqu'un de les relire pour voir si ça peut être compréhensible ! :)

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:46 am
by supmachin
Cette raison peut-être prise en compte, mais d'autres non, comme je l'ai déja dit :!:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:00 am
by digimon
Bon... je m'excuse, j'ai eu une bonne leçon, je n'ai pas eu d'amis pendant 1 mois, alors là, je comprends et pas besoin de me dire de ne plus FLOODER et non spammer !

Et comment fonctionne le shop ? (maintenant qu'il est ouvert)

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:22 pm
by Hunchman801
Digimon, le Shop n'est pas réellement ouvert, il est juste... réparé :P C'est à dire que les objets ne sont pas disponibles... mais pour vous donner un aperçu, j'ai mis en vente quelques objets qui ne vous seront d'aucune utilité pour l'instant, mais vous pourrez les posséder quand même avant le RPG ;) Je vous laisse chercher :P

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:24 pm
by Comment ?
Génial j'ai acheté 5 Medical Herb !!! Mais bon on peut pas les utiliser ça buggue :(

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:27 pm
by Hunchman801
De toutes façons, tu ne pourrais pas l'utiliser comme ton personnage du RPG n'est pas blessé ;)

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:40 pm
by supmachin
C'est cool, il y a quelques objets, en effet... Sinon, utiliser quelque chose qui redonne Image 50HP alors que l'on n'en possède pas 11 est un peu inutile Image Non ?

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Mon Mar 07, 2005 1:27 am
by digimon
C'est vrai, il faudrait que plus on monte de niveau, plus ça soit cher, mais de plus en plus efficace, sinon ça ne sert pas à grand chose comme supmachin a dit !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:34 pm
by DesLife
T'as pas compris. Il a dit qu'une potion qui rend 50HP quand on en a 11, c'est un peu con...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:01 pm
by Hunchman801
Les PV augmentent vite, et puis ton idée est ridicule, digimon, puisqu'il suffit de faire d'autres objets de soin plus chers et plus efficaces (ce qui est déjà fait).

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:03 pm
by supmachin
Hum oui Image sinon quel est le lien de la page qui mène vers l'headquarter ? Image

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 08, 2005 9:08 am
by DesLife
Tiens, la shop c'est une Zarath Shop, j'avais pas encore remarqué.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:24 pm
by supmachin
Ben oui Image le RPG de la PC est basé sur Zanath... Image

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:31 pm
by DesLife
RaymanRPG basé sur Zarath ?

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:55 pm
by Hunchman801
Vous n'y êtes pas vraiment... Et on dit le Shop :lol:

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 08, 2005 7:07 pm
by supmachin
Image
Désolé pour zanax, et sinon, l'headquarter et tout, c'est bien Zanath ? :?
Image

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Tue Mar 08, 2005 10:39 pm
by Raie de mes quatre
It's a shop... Image Mais voyons, qui ne savait pas que c'était un shop ? Image Cela dit Image "Shop" était un anglicisme Image tu devrais dire magasin ou boutique. Image

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:07 am
by supmachin
Image
Il faut savoir que Shop est le nom de la boutique, donc il faut l'appeller par son nom, non ?
Image