Page 10 of 14

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun May 30, 2004 6:09 pm
by med
je crain que le r.p.g attendra un bon bout de temp!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun May 30, 2004 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais tt le monde le sais ça!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 31, 2004 9:14 am
by med
mais aussi si seulement les autres membres revenaient...

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 31, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Dorbel00 est parti et toi tu viens juste de revenir! Y'a que sup moi toi et hunch d'actifs! :cry:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 31, 2004 5:40 pm
by med
et bah je te jure que la rz se rappelerai de nous!!!

on vaf faire gagner 10 pages aux topics en 1 semaine

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 31, 2004 8:00 pm
by supmachin
Si onh se met sur un topic 20 pages en 2 jours...

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 31, 2004 10:46 pm
by Raie de mes quatre
Ouais pas mal mais c pas un peu trop 20 apges?

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 01, 2004 2:49 pm
by supmachin
en postant sur un topic ce n'est pas trop!
Environ alors 13 pages/ 2 jours

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Oui c mieu car je poste bcp mais pas tant que ça!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:36 pm
by supmachin
Tu postes comme ca ou tu te forces a poster??

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 01, 2004 10:45 pm
by Raie de mes quatre
Je poste comme ça! Après un topic je peux plus m'arrêter!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:26 am
by supmachin
Oui, mais pour l'André de dos, je ne crois pas qu'il y ai une autre image, a moins d'une image avec un andré sur le coté!???

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:49 pm
by Raie de mes quatre
Il faudrait qu'il soit pas mal de côté! Mais j'espère que c'est la seule et que tu pourras t'en servir!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun Jun 13, 2004 3:58 pm
by med
ca m'etonerai que tu en troive une de coté! :roll:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Sun Jun 13, 2004 6:43 pm
by Paolo
ray_2004 wrote:Oui! Dorbel00 est parti et toi tu viens juste de revenir! Y'a que sup moi toi et hunch d'actifs! :cry:
Je vous rpelle avec une franche amitié que d'autres membres que ceux que vous avez cité sont actifs tels que moi ou med. :wink:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon Jun 14, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Oui pardon je t'avais oublié mais quand j'avais dis cela tu n'était pas revenu. :wink: Donc je n'ai pas vraiment oublié! :idea: Suis-je intelligent! :P :lol:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 15, 2004 7:55 am
by supmachin
Bon j'ai besoin d'une info

Un screenshot c'est bon?
De coté un peu de dos ou complètement de dos?

Parce que j'ai trouvé une cinématique qui a un André de dos, et qui est en train de se retourner donc je peux de dos coté et de dos!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Jun 15, 2004 10:06 pm
by Raie de mes quatre
AH chanceux! Je ne sias même pas prendre des photos pendant les ciné!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed Jun 16, 2004 7:47 am
by supmachin
Seulement je vais devoir en passer environ une centaine parce qu'il se retourne, enfin extremement rapidement!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:21 am
by Hunchman801

Je vais faire du RPG à fond 8)