Page 10 of 14
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun May 30, 2004 6:09 pm
by med
je crain que le r.p.g attendra un bon bout de temp!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun May 30, 2004 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais tt le monde le sais ça!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 31, 2004 9:14 am
by med
mais aussi si seulement les autres membres revenaient...
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 31, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Dorbel00 est parti et toi tu viens juste de revenir! Y'a que sup moi toi et hunch d'actifs!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 31, 2004 5:40 pm
by med
et bah je te jure que la rz se rappelerai de nous!!!
on vaf faire gagner 10 pages aux topics en 1 semaine
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 31, 2004 8:00 pm
by supmachin
Si onh se met sur un topic 20 pages en 2 jours...
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 31, 2004 10:46 pm
by Raie de mes quatre
Ouais pas mal mais c pas un peu trop 20 apges?
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Jun 01, 2004 2:49 pm
by supmachin
en postant sur un topic ce n'est pas trop!
Environ alors 13 pages/ 2 jours
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Oui c mieu car je poste bcp mais pas tant que ça!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:36 pm
by supmachin
Tu postes comme ca ou tu te forces a poster??
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:45 pm
by Raie de mes quatre
Je poste comme ça! Après un topic je peux plus m'arrêter!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:26 am
by supmachin
Oui, mais pour l'André de dos, je ne crois pas qu'il y ai une autre image, a moins d'une image avec un andré sur le coté!???
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:49 pm
by Raie de mes quatre
Il faudrait qu'il soit pas mal de côté! Mais j'espère que c'est la seule et que tu pourras t'en servir!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Jun 13, 2004 3:58 pm
by med
ca m'etonerai que tu en troive une de coté!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Sun Jun 13, 2004 6:43 pm
by Paolo
ray_2004 wrote:Oui! Dorbel00 est parti et toi tu viens juste de revenir! Y'a que sup moi toi et hunch d'actifs!

Je vous rpelle avec une franche amitié que d'autres membres que ceux que vous avez cité sont actifs tels que moi ou med.

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon Jun 14, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Oui pardon je t'avais oublié mais quand j'avais dis cela tu n'était pas revenu.

Donc je n'ai pas vraiment oublié!

Suis-je intelligent!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Jun 15, 2004 7:55 am
by supmachin
Bon j'ai besoin d'une info
Un screenshot c'est bon?
De coté un peu de dos ou complètement de dos?
Parce que j'ai trouvé une cinématique qui a un André de dos, et qui est en train de se retourner donc je peux de dos coté et de dos!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:06 pm
by Raie de mes quatre
AH chanceux! Je ne sias même pas prendre des photos pendant les ciné!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed Jun 16, 2004 7:47 am
by supmachin
Seulement je vais devoir en passer environ une centaine parce qu'il se retourne, enfin extremement rapidement!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Fri Jun 18, 2004 11:21 am
by Hunchman801
Je vais faire du RPG à fond