Page 10 of 15
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri May 16, 2008 6:36 pm
by Hunchman801
Tu as des tendances suicidaires ? xD
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat May 17, 2008 7:20 pm
by Romano
En effet, m'est avis qu'il souhaite quitter ce monde pour dire de telles choses.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat May 17, 2008 7:44 pm
by Rayray1994
Allez, heu! Dites-moi-c'est-quoi!Dites-moi-c'est-quoi!Dites-moi-c'est-quoi!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun May 18, 2008 8:09 am
by providentia
Vaut mieux que tu ne saches pas de quoi il s'agit... Sinon, crois-moi, tu vas souffrir, mon bon. Au passage, tu vas retirer ce que tu as dit plus haut, à savoir que c'est une connerie. Autrement, la vengance des jlfksjlfl, dont je fais bien évidemment partie, sera terrible

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun May 18, 2008 1:14 pm
by Comment ?
Tue à un terre haie ah sus ivre laid cons heille deux PRO~VIE scie tuent veut pat fi nyrrhe komm raie mâne pouin jus n'y or

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 20, 2008 8:02 am
by Allah Allix
C'est assez clair ?
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 27, 2008 4:34 pm
by Rayray1994
Non. Vous êtes tous des *****
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 27, 2008 6:42 pm
by Tonio
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 27, 2008 6:59 pm
by Hunchman801
Dans un sens, ***** ça peut vouloir dire super ^^
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 27, 2008 7:02 pm
by Tonio
Dans un sens, mais je ne pense pas que c'était celui de Rayray1994

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 27, 2008 7:38 pm
by 852aze
Perso j'ai toujours préféré la RZ à ses débuts

sans vouloir vous déplaire cher admin...
J'y passais beaucoup plus de temps que sur la PC, et quand j'essaie de me rappeler du temps dépensé sur la RZ, quelques souvenirs me font sourire

Je me suis jamais senti très proche de la PC, contrairement à la RZ, enfin bon ça va peut-être changer hein

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 27, 2008 7:46 pm
by Tonio
Effectivement, 25 messages en 4 ans c'est ne pas être attaché à la PC xD
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Tue May 27, 2008 9:30 pm
by Hunchman801
Je ne savais pas que tu avais connu la RZ à ses débuts, mais c'est vrai qu'on s'y amusait bien ^^
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed May 28, 2008 4:50 pm
by Raylex
En même temps que de découvrir la RZ, je découvrais les forums... c'était donc pas toujours la joie

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu May 29, 2008 4:56 pm
by Megy
Moi je n'ai connu la RZ que le 1er janvier 2004, donc après les "débuts", mais je l'ai trouvée bien sympa quand même, et ce pendant plusieurs mois. Vers le milieu de l'année, je suis parti car ctay de la merde, mais je suis revenu et resté jusqu'au piratage de l'ARZO et ça m'a bien emmerdé :/ C'était bien, pas comparable à la PC actuellement mais bien...
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri May 30, 2008 10:53 pm
by Hunchman801
La seule période où la RZ fut vraiment un bon forum, c'était pendant la première moitié de l'année 2003. Après, tout a dégringolé

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Jun 01, 2008 12:12 pm
by Raylex
D'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça devient, ce forum ? ^^
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Jun 01, 2008 11:09 pm
by Hunchman801
Aucune idée, et de toute façon, le nouveau forum n'a plus rien à voir avec celui que l'on connaissait.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:06 pm
by Raylex
À l'occasion, je repasserai. (ou pas)
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:07 pm
by Hunchman801
Je parie que c'est totalement mort
