Page 10 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Apr 20, 2006 8:26 pm
by Paragnon
Message de moi-même juste au-dessus, oublié de me logger, disoli ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Apr 20, 2006 9:03 pm
by Paolo
Paragnon, il se prend des gnons.
Blackshadow pue, mais moins que Gynnzaux.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Apr 20, 2006 11:45 pm
by Bourmlt
Je signe pour cette jolie pétition !
Je me propose en tant que graphiste (j'ai fait énormément de progrès ! ^^) car je trouve Rayman/RPG très laid.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Apr 20, 2006 11:59 pm
by strange man
YES une signature de plus...
Paolo toujours aussi... "intelligent" :P :? :wink:
Hello Mister Para... ça fait longtemps que je ne t'ai adressé mot... je ne sais pas si Méga a déja recueilli par MSN ta signature, mais sinon es-tu d'accord pour signer ??

Bon eh bien ça va on avance dans les signatures ...
Maintenant qu'on a l'MSN de tous les membres à faire signer, ça va être plus facile !! YES !!
(Problème, BDG ne se connecte presque jamais... euh... JAMAIS, tout court !! :P)

CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS !! ... le problème c'est qu'on n'en a pas tant que ça !! :? :P :wink:

Alors ...SIGNEZ !!... sivouplé !! lol :lol: :wink:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 3:54 pm
by Hunchman801
Puisqu'il semble que Paragnon n'ait aucun scrupule à dévoiler les adresses MSN :P ;), je crois plutôt que celle de Veggie Warrior est [email protected] :mrgreen:
Tiens, Bourmlt ! Un revenant ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 5:14 pm
by Megy
Merci para :)
Strangy, comme j'arrive pas à te voir sur MSN, tu peux me dire si deslife t'a répondu l'autre jour ? :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 6:15 pm
by strange man
Nan deslife ne m'a malheureusement pas répondu ...
(Par contre whiteseb a finalement répondu positivement !!)

Donc de mon côté j'en suis à 14 signatures...
Je pense que tu as fait signer des gens que je n'ai pas sur la liste... envoie-moi par MP stp une liste !! :wink:
(As-tu réussi à contacter Xaor etc...??)

Bon bah tu vois Hunch, avec notre coup de pub, on fait en prime de la PUB pour la PC... bah ouais parce qu'à chaque fois au lieu de réexpliquer le truc je passe le lien de la PC avec le message de Méga !!
Donc vous en tirez quand même profit !!
:wink:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 7:32 pm
by Bourmlt
Eh oui je suis un revenant. ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici je me suis même pas rendu compte que j'avais laissé la RaymanPC sans moi ! :P

Je crois que c'est parce que je n'ai pas grand chose à dire...

Bon, à quand la nouvelle ère de Rayman/RPG ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 7:38 pm
by Megy
Désolé strangy, je n'ai pas eu de nouvelle signature, Coco est coriace :P

^^' Pour Deslife je verrai quand il se connectera...

La nouvelle ère de Ray-RPG si on est optimiste on peut dire dans moins d'une semaine...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 8:16 pm
by Hunchman801
Comme ça nous y gagnons tous quelque chose, strangy ^^ Je signerais bien deux fois mais ça ne passera pas :lol:
Sinon, je vous rappelle que RaymanRPG sans rien entre Rayman et RPG c'était le projet de RPG Rayman sur la PC qui a été abandonné... provisoirement ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 8:18 pm
by Megy
De toutes manières, le nom de Rayman/RPG disparaîtra peut-être bientôt au profit du nom Gameland, qui correspond plus à ses spécificités et pour le moment le désaccord avec le logo est assez gênant... :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 8:19 pm
by Romano
Mais il pourrait repartir grâce au moteur de GSO 8)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 21, 2006 10:51 pm
by Hunchman801
Ah, c'est donc pourquoi on trouvait un logo Gameland sur un forum qui ne s'appelait pas encore ainsi ^^
Sinon, Romain, il nous faut PHP5 :idea:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Apr 23, 2006 8:34 pm
by Miss_Ceres
Quand même, j'ai un peu du mal à comprendre en quoi le principe de la pétition est justifié, ça donne lieu à des coplications évidentes tels que ce minimum exigé... Benji doit être assez réaliste pour reconnaître qu'il faut un autre admin pour le remplacer ou du moins le seconder...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Apr 23, 2006 8:44 pm
by strange man
Justement benji ne s'en rend pas compte (donc n'est pas réaliste... peut-être surréaliste, mais pas réaliste !! :P)... et c'est le but de la pétition de le remettre dans le droit chemin de la raison !! lol
Parce que ne pensez pas que ça serait plus simple qu'une seule personne le lui dise... TOUT SIMPLEMENT parce que c'est déjà essayé par... MOI !! :P J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois mais à chaque fois il détourne la conversation ou fait comme s'il n'avait pas entendu !! :? :wink:
Et si l'on veut rénover RÉELLEMENT Rayman-RPG on a besoin de lui ou en tout cas on a besoins d'un admin' PRÉSENT !! :wink:

Et puis s'il voit qu'il y a au moins 20 personnes sur lui il sera obligé de céder !! Même s'il refuse cette pétition au premier envoi, on lui renverra dix fois et même cent fois s'il le faut !! On ne le lâchera pas !! :wink:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Apr 23, 2006 9:14 pm
by Hunchman801
Bien, la prochaine fois essaie de lui arracher une réponse claire et concise ;) Par contre, vous avez encore Blackshadow chez vous ? J'ai l'impression qu'il manque terriblement à Paolo :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Apr 23, 2006 10:03 pm
by Miss_Ceres
Si tu veux je peux tenter ma chance auprès de Benji :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Apr 24, 2006 12:01 am
by Hunchman801
Je ne le connais pas du tout, je lui avais simplement annoncé une fois que Rayfan222 devait être banni s'il venait chez eux, pour outrage à ma personne entraînant l'exclusion de la communauté Rayman :mrgreen:
Alors ils nous ramènent Blackshadow ? :D

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Apr 24, 2006 11:14 am
by Megy
Oui, Blacky m'a dit qu'il reviendrait... Mais je ne sais pas si c'est valable pour la PC... :lol:

Pour le moment nous en sommes à 16 signatures, et les 20 vont être justes mais je pense qu'on aura au moins 18... Les deux autres relèvent du miracle... :|

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Apr 24, 2006 9:52 pm
by Bourmlt
Strangy m'avait l'air plutôt positif au Bahut ! :P
Je crois qu'avec la signature de Blacky et de Hailhilpalazzo (un mec du bahut), on peut atteindre les 20 signatures :roll: .