Page 10 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:32 am
by Raie de mes quatre
En effet. Ça éviterait pas mal de boulot à Hunchman801.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 8:30 am
by supmachin
En effet, mais ça arrive de moins en moins souvent, ces pitites infractions, heureusement d'ailleurs....

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:35 pm
by Raie de mes quatre
Oui parce que c'est frustrant de voir des rigolos déformer le forum avec des signatures horribles...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:36 pm
by supmachin
Clair, mais parfois ce ne sont pas des signatures mais tout simplement des messages comme avec certains invités :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:42 pm
by Raie de mes quatre
Tout est bon pour dire " Oups ! Je suis désolé, j'ai oublié... " ! :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:43 pm
by supmachin
Oui, et c'est frustrant quand l'on oublie vraiment :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:55 pm
by Raie de mes quatre
Je sais, mais la majorité le font exprès.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:56 pm
by supmachin
Oui, et ce n'est franchement pas marrant, qu'y a-t-il de marrant à faire ça ? D'embêter les modérateurs / administrateurs :?:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:06 pm
by Raie de mes quatre
Pas seulement eux. :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:08 pm
by supmachin
Oui, les membres aussi, car en plus ces derniers ne peuvent pas se "défendre" :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:11 pm
by Raie de mes quatre
Moi je crie même si je ne suis pas modo ! :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:12 pm
by supmachin
Clair, et surtout, si l'on est dans la même définition que le forum, on a droit à un magnifique ascenseur horizontal :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 5:17 pm
by Hunchman801
Notez que très souvent les grandes images postées sont des photos "marrantes" ou des créations spéciales (planches de BD), ce qui pourrait être évité pourtant... Enfin bon le message passe ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 9:09 pm
by supmachin
Hum, oui, néanmoins, ça limite les signatures à 500 pixels de largeur, et donc ça développe normalement une croissance des bannières....

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 9:17 pm
by Raie de mes quatre
Au fait, ta signature est sublime ! :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Mar 03, 2005 9:22 pm
by supmachin
Oui, je l'adore, je remercie vraiment Matyuv de me l'avoir faite, je lui ai donné quelques tings, mais elle est hyper belle ! Heureusement que je l'ai envoyée sous mon FTP, mon PC vient d'être réinstallé ! :?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:21 pm
by Raie de mes quatre
Au fait, c'est quoi l'adresse de ton forum ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:35 pm
by supmachin
L'adresse de mon forum est la suivante:
http://rayx.freebb.com
Il faut que je le configure, par contre !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:48 pm
by Raie de mes quatre
Voilà, je suis inscrit.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:50 pm
by supmachin
Okay lol, mais sinon, je ne peux pas faire 3 forums en même temps mdr, c'est au-delà de mes moyens...