Page 10 of 39
Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 20, 2008 5:17 pm
by Globox34
Re: Vos rêves...
Posted: Thu May 22, 2008 5:11 pm
by Tonio
Je vais vous raconter ce qu'il met arriver ces deux derniers jours

. Hier aprem, j'étais tellement crevé que j'ai décidé de faire une petite sieste durant laquelle j'ai fait un rêve ! Dans ce rêve je venais de me prendre une grosse bâche en maths, c'est à dire 4 ^^. Eh bien j'ai peur que ce rêve soit prémonitoire !!! Eh oui, en effet aujourd'hui même j'ai eu un contrôle de maths que j'ai totalement queuter !!! Je vous dirai donc par la suite si ce rêve était prémonitoire ou pas

Re: Vos rêves...
Posted: Thu May 22, 2008 6:53 pm
by Globox34
oui moi aussi j'ai eu un rêve prémonitoire mais c'était une bonnes nouvelle:
je me suis fracturé le pied( j'ai plein de fractures) depuis un mois et dans mon rêve est que dans
2 semaine je marche et le docteur a dit que dans 2 semaine je pourais marcher!!!!!!

Re: Vos rêves...
Posted: Fri May 23, 2008 9:21 pm
by Célizée
Ca me fait penser à mes sortes de flashs...
Je sais pas si c'est quand je dors où quand je ne pense à rien mais en tout cas, je vois un moment dans ma vie qui se passe plus tard... Etrange n'est-ce pas ?
En plus ça me sert à rien, si au moins ça me donnait les chiffres pour gagner au loto xD
Re: Vos rêves...
Posted: Mon May 26, 2008 2:33 pm
by Globox34
Tuu pouras te fare appeller "Irma la voyante qui voit tout"
Re: Vos rêves...
Posted: Mon May 26, 2008 2:36 pm
by Tonio
Ouais je vais me fare appeller comme ça

Re: Vos rêves...
Posted: Mon May 26, 2008 5:40 pm
by Sbir'
**Moi, depuis quelque temps je rêve que je me fais enculer par Hunchman, et quand je me réveille je suis en érection, c'est étrange non ?**
Comme il est gentil se Marutan -_-
Re: Vos rêves...
Posted: Mon May 26, 2008 7:15 pm
by Tonio
Ah ça... Marutan et ses fantasmes, c'est quelquechose

Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 27, 2008 12:19 pm
by Hunchman801
On voit bien que c'est un rêve, sinon il aurait tellement mal qu'il ne penserait plus à rien d'autre

Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 27, 2008 4:12 pm
by Tonio
Que de choses fines et élégantes ici

Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 27, 2008 6:18 pm
by Liily - Rose
Effectivement ...
Mais chacun ses Rêves xD
Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 27, 2008 6:20 pm
by Tonio
Bonne nouvelle : je n'aurais sûrement pas 4 en maths car j'ai demandé au prof de repasser le contrôle (grâce à mes grands talents de comédien il a accepté) et je le refais demain. Alors souhaitez moi bonne chance !
Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 27, 2008 6:24 pm
by Liily - Rose
Bonne Chance mon Cœur !!!!!
En tout cas tu es vraiment crès fort pour demander à repasser ton devoir ^^
Moi mon prof' même si j'use de toute ma persuasion et de mes yeux de chat potté il ne voudrait pas -__-'
Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 27, 2008 6:26 pm
by Tonio
Bah je lui ai tout simplement dit que je n'étais pas dans de bonnes conditions chez moi pour travailler et c'est passé

Re: Vos rêves...
Posted: Tue May 27, 2008 6:34 pm
by Liily - Rose
Le prof' il est sympa alors xD
Mais c'est tant mieux pour toi mon Coeur si tu peux rattraper ton devoir que tu n'as pas réussi

Re: Vos rêves...
Posted: Wed May 28, 2008 5:13 pm
by Tonio
Comme je l'ai dit précédemment j'ai repassé le contrôle ce matin et ça s'est mieux passer que la dernière fois !
Je tiens aussi à citer les mots de mon professeur à la fin : "en effet, vous l'aviez bien raté puisque vous auriez eu 4 !"
J'ai pas des dons de voyance franchement ?

Re: Vos rêves...
Posted: Wed May 28, 2008 5:53 pm
by Allah Allix
Mon zizi est élégant, mais certainement pas fin...
Re: Vos rêves...
Posted: Wed May 28, 2008 6:12 pm
by Globox34
T'es degeulasseuh...
Re: Vos rêves...
Posted: Wed May 28, 2008 6:14 pm
by Allah Allix
Taggle.
Re: Vos rêves...
Posted: Fri May 30, 2008 4:39 pm
by Globox34
J'ai pas une gueule j'ai une bouche qui t'emmerde!!!