Page 10 of 20

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri May 15, 2009 6:26 pm
by RayLums
Ils ont quand même compris, vu qu'ils font le dernied episode, il faillait qu'ils trouvent un fin pour les lapins. C'est ce qui est en train de se passer. :)

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri May 15, 2009 6:28 pm
by Ultimate Huchman
Je crois que ces rongeurs croient que la lune est leur maison parce qu'elle est blanche comme eux.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri May 15, 2009 6:30 pm
by RayLums
Whoa ! Belle hypothèse :) :wink:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri May 15, 2009 8:29 pm
by Rayman.Jr
Oui, rien n'est perdu!!!! :angel:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat May 16, 2009 6:42 am
by Ultimate Huchman
Faites que dans à la fin de ce jeu. La tour des lapins ne s'effondre pas :cry: .

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat May 16, 2009 9:20 am
by RayLums
Pourquoi donc :?: Un evenement tragique aurait eu lieu...

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat May 16, 2009 10:01 am
by Ultimate Huchman
En fait, ch'ais pas :oops2: .

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat May 16, 2009 6:58 pm
by Rayman.Jr
Soit ils doivent périrent quand la tour va foirer ou alors ils seront perdu dans la lune à tout jamais sans jamais y retourner car ils se sont tromper de destination... :twisted: :pascontent: :mryellow: :hinhinhin: :angel: :mwahaha: :idea2: :devil: :lololol:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat May 16, 2009 7:12 pm
by RayLums
Dis donc, je me demande quelle est la meilleur solution ? :mrgreen:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat May 16, 2009 7:25 pm
by Ultimate Huchman
Ben puisque les lapins pensent que la lune est leur foyer, quand ils y arriveront, il seront sûrement content.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 9:58 am
by Rayman.Jr
Mais ils sont bêtes, j'espère qu'ils vont êtres condamner et qi'ils vont s'en rendre compte... :twisted:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 10:04 am
by Ultimate Huchman
Ben, si ils veulent partir de la lune, ils ont qu'a descendre leur tour (si elle sera encore là).

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 10:18 am
by Rayman.Jr
Non, les habitants la détruirons(j'espère)...

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 10:56 am
by Ultimate Huchman
Peut que dans le jeu, les humains aideront les lapins quand ils auront compris ce qu'ils veulent faire.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 2:51 pm
by Rayman.Jr
Sans doute...

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 3:57 pm
by RayLums
A mon humble avis, sa va se terminer par "les lapins rentrent chez eux, ou plutot ce qui est censé être chez eux, la lune. Ils se sont rendus compte que cela était à leurs gouts (trés évolués d'ailleur :P ), et on décider d'y rester. Point barre et le retour triomphant de Rayman !

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 4:52 pm
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:A mon humble avis, sa va se terminer par "les lapins rentrent chez eux, ou plutot ce qui est censé être chez eux, la lune. Ils se sont rendus compte que cela était à leurs gouts (trés évolués d'ailleur :P ), et on décider d'y rester. Point barre et le retour triomphant de Rayman !
Mouais... mais en cas, j'espère que sa sera le dernier jeux de la saga des Lapins Crétins... :?

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 5:32 pm
by Ultimate Huchman
T'es pas l'seul :winkgrin: .

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 7:06 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:Mouais... mais en cas, j'espère que sa sera le dernier jeux de la saga des Lapins Crétins...

Oui,y'a interet ! Parce que sinon... :evil:


Ps: ch'ais pas :mryellow:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sun May 17, 2009 7:08 pm
by Ultimate Huchman
Bon, j'espère comme vous que il y aura un nouveau scénario pour le prochain Rayman. Peut être que Polokus serait frappé par une maladie.