Page 10 of 24
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 13, 2010 6:49 pm
by rayman336
Je trouve pas.
C'est quoi cet objet ?
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 13, 2010 7:48 pm
by Itooh
rayman336 wrote:Je trouve pas.
C'est quoi cet objet ?
Un post inutile sur une nouvelle page ! =D
Et l'objet de LittleLuc... Disparait !

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 13, 2010 8:24 pm
by RayLums
L'identification des objets, et oui, on va bientôt savoir quel est cet objet à l'allure louche qu'Athéna aime tant...

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 13, 2010 8:31 pm
by LittleLuc

Johnny il allume le feu et il brûle ton papier de merde.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 13, 2010 8:34 pm
by RayLums
Une masse saute dans l'eau et éclabousse tout, le petit feu du petit Johnny ne va pas faire long feu

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 12:53 pm
by Itooh
Sauf qu'un
élastique était accroché à la masse !
Du coup celle-ci n'attérit pas dans l'eau, mais fonce dans la gueule du type qui l'a lancé ! :p
Vive le Jokari ! =D
(et j'ai pas trouvé d'image assez fun... T.T)
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 2:32 pm
by rayman336
Les ciseaux coupent l'élastique !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 4:19 pm
by LittleLuc

Mais Pierre écrase la paire de ciseaux !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 5:26 pm
by DesLife
Et schpof, le Canada.
FanBoo, pour le jokari t'aurais pu penser à OSS 117...

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 7:20 pm
by rayman336
Un coup d'état arrive au Canada !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 10:08 pm
by raymax
Ca devient trop délirant, même pour moi. PS : J'adore la tête de Pierre.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 10:22 pm
by LittleLuc

Heureusement super-démocratie est là pour rétablir la paix.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 10:30 pm
by DesLife
Abruti xD
Heureusement, Ahmadinejhad va rétablir la dictature, comme il faut.

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Feb 14, 2010 10:50 pm
by LittleLuc

Gandhi dans ta face sale dictateur !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:17 pm
by Hunchman801
Les extrémistes hindous savent y faire

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:20 pm
by DesLife
Ah, j'avais pas trouvé d'extrémiste hindou !
F43r m3, n00bs !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:28 pm
by LittleLuc
Les tapettes se débarrassent très bien des souris

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:29 pm
by DesLife
Va t'raser !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 20, 2010 10:24 am
by raymax
De la flotte

maintenant, Chewbacca va revivre
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Feb 20, 2010 12:08 pm
by rayman336
Et hop ! le soleil !