Page 10 of 72

Re: Rayman 2

Posted: Thu Jun 30, 2005 4:25 pm
by Hunchman801
Non, je crois que c'était ma tante qui l'avait acheté pour mon frère :P Quoique... je sais qu'elle lui avait acheté Rayman Forever, mais lequel a-t-on eu en premier ? :| Ma mémoire faille à sa tâche :? Je l'ai peut-être déjà dit sur le forum, faudrait chercher ^^

Re: Rayman 2

Posted: Mon Dec 05, 2005 6:11 pm
by supmachin
Je t'en laisse le plaisir....
L'utilisation des affaires d'autrui est soumise à de nombreux textes de lois et est étroitement surveillée... Son abus peut-être passible de 3 bonnes fessées et...
Le cannabis est à consommer avec modération ! :mrgreen: --< :shoote: <--

Re: Rayman 2

Posted: Wed Dec 21, 2005 6:47 pm
by Hunchman801
Je n'ai toujours pas cherché et puis c'est pas grave, l'important c'est que je sois devenu fan :lol:

Re: Rayman 2

Posted: Sat Feb 11, 2006 8:21 pm
by supmachin
Je viens de voir des Rayman éducatifs à la bibliothèque, pour CE1, CE2 et CM2 ! :lol: Bibliothèque elle-même qui s'est fait dévaliser ses Rammstein ! :( :x

Re: Rayman 2

Posted: Sat Feb 11, 2006 10:06 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Non, je crois que c'était ma tante qui l'avait acheté pour mon frère :P Quoique... je sais qu'elle lui avait acheté Rayman Forever, mais lequel a-t-on eu en premier ? :| Ma mémoire faille à sa tâche :? Je l'ai peut-être déjà dit sur le forum, faudrait chercher ^^
Rayman Forever ? Ah ! Depuis le temps que je cherche quelqu'un qui l'a :D
Alors, il y a quoi dans Rayman Forever ?

@stup : ne te moque pas des Rayman éducatifs... C'est grâce à Rayman CP que j'ai connu mon héros :lol:

Re: Rayman 2

Posted: Mon Feb 13, 2006 3:30 pm
by Hunchman801
Eh bien, il a Rayman l'original, Rayman par ses fans et Rayman Designer ! :)

Re: Rayman 2

Posted: Mon Feb 13, 2006 9:36 pm
by Raylex
Ok, merci :)
Moi j'ai en plus des trois que tu as cités Rayman 60 niveaux inédits mais il n'est pas très bien, les niveaux sont bâclés :|

Et les mini-jeux sont sur Rayman Fanpage ou un affilié, dès que j'aurai retrouvé l'adresse, je te la passerai ;)

Re: Rayman 2

Posted: Mon Feb 13, 2006 10:37 pm
by Hunchman801
J'ai moi aussi Rayman Collector, qui contient Rayman Forever plus ce que tu as mentionné ;)

Re: Rayman 2

Posted: Tue Feb 14, 2006 12:31 pm
by Raylex
Ah bon alors c'est bon :mrgreen:
Tu les trouves comment les 60 niveaux inédits ?

Re: Rayman 2

Posted: Tue Feb 14, 2006 10:05 pm
by Hunchman801
À vrai dire, je ne crois même pas les avoir essayés, mais dis-moi, c'est dans le même genre que Rayman Designer et Rayman par ses fans, ou alors plus comme Rayman l'original ?

Re: Rayman 2

Posted: Fri Feb 17, 2006 9:43 pm
by Raylex
Plus comme Designer mais je les trouve malheureusement bâclés ces 60 niveaux... Bien que certains soient très sympathiques :)

Re: Rayman 2

Posted: Fri Feb 17, 2006 11:37 pm
by Hunchman801
Il y a des Tings multicolores ?

Re: Rayman 2

Posted: Fri Feb 17, 2006 11:40 pm
by Raylex
Oui, il y en a, pourquoi ?

Re: Rayman 2

Posted: Fri Feb 17, 2006 11:42 pm
by Hunchman801
Donc ce sont bien des niveaux faits avec Rayman Designer. En fait je préfère faire mes propres niveaux :)

Re: Rayman 2

Posted: Fri Feb 17, 2006 11:46 pm
by Raylex
Moi j'aime bien créer des petites histoires :)
Les 60n n'ont pas d'histoire, c'est un bête enchaînement de niveaux...

Re: Rayman 2

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:17 am
by Hunchman801
Oui, c'est aussi ce qui me rebute, les bêtes niveaux.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:59 am
by Raylex
C'est plutôt bête d'arriver à la fin juste pour arriver à la fin :|
Alors mieux vaut créer ses propres niveaux et après on piège ses potes :twisted:

Re: Rayman 2

Posted: Wed Apr 19, 2006 3:32 pm
by Hunchman801
Il faudrait que l'on puisse créer un enchaînement de niveaux et des boss :idea:

Re: Rayman 2

Posted: Wed Apr 19, 2006 3:34 pm
by Romano
En faisant un très gros MOD ça doit être possible :mrgreen:

Re: Rayman 2

Posted: Wed Apr 19, 2006 3:36 pm
by supmachin
J'ai bien Rayman 60 niveaux inédits, mais il se trouve qu'il ne veut pas se lancer... :(