Page 10 of 81

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 11, 2011 5:59 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Je me suis refais la double trilogie de Star Wars (les version originales pas c'est fausses versions remastérisé pour vous faire dépenser plus!)
Et ba ça déboîte du poney gris!
Les VI, V et IV ont pris un petit coup de vieux et les histoires sont moins bien construite, l'univers moins présent mais ça reste des films géniaux!
Image
T'as regardé quelles versions alors ? On trouve les originales sur le net ?

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 11, 2011 6:27 pm
by RayLums
Haruka wrote:J'aime le cinéma. :)

Le dernier film que j'ai vu était l'an dernier: "How To Train Your Dragon".
Je l'ai vu aussi, c'était super :)

Re: Cinéma

Posted: Tue Jan 11, 2011 11:07 pm
by Jack l'escroc

Re: Cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 12:18 am
by LittleLuc
Un film qui m'a énormément marqué :
SCOTT PILGRIM VS. THE WORLD

C'est tiré d'un comic. Il a fait un énorme flop partout dans le monde, ce qui est incompréhensible car il est vraiment excellent...
Scott Pilgrim a 22 ans et est bassiste dans le groupe de rock amateur Sex Bob-omb. Il rencontre un jour la fille de ses rêves : Ramona Victoria Flowers. Mais Scott ne pourra conquérir le cœur de Ramona seulement après avoir combattu les 7 ex-petits amis maléfiques de cette dernière...

Le film est un vrai chef d'oeuvre graphique, avec des effets spéciaux vraiment magnifiques, un scénario à la fois drôle et émouvant, enchaînant les référence geeks. En effet, tout le film se décompose comme un jeu-vidéo, avec des musiques en 8 Bits, des combats à la Street Fighter; il se décompose également en BD/manga, en faisant apparaître à l'écran les onomatopées des bruitages (comme dans Rayman 3). J'étais scotché à chaque scène du film !

Je vous le conseille vivement dès qu'il sortira en DVD, ou téléchargez-le et achetez-le après, franchement, il vaut le coup.

Re: Cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 11:12 am
by LoveMetal
Un bassiste, un geek, tout ce que j'aime :mrgreen: . Allez, download started.
Ptain 8 gigas en torrent, au moins ça ne sera pas de la basse résolution :shock:

Re: Cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 11:42 am
by RayLums
Scott Pilgrim vs The World, je l'ai megauploadé, il est pas mal en effet, même si je trouve cela un peu languisant un bout d'un moment. Mais rien que pour les références, il vaut le coup :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 11:46 am
by LoveMetal
Il est dans quelle version en megaupload ? Il est gros ? Nan paske 8 Go ça va bien me prendre 20 heures étant donné ma connexion :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 11:56 am
by RayLums
Ben je me rappel que je l'avais télécharger en 3-4 heures, la qualité n'est pas exceptionnelle pourtant

Re: Cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 3:15 pm
by Itooh
8 Go !? Oo 'tain, moi je l'ai à 1,2 Go et il en met déjà plein la vue ! xD

Mais sinon c'est le film de l'année 2010. Énorme du début à la fin.

Maintenant je veux être végétalien ! :D

(au passage, la BD est tout aussi énorme. Je me suis régalé avec les deux premiers tomes, dont le film est très fidèle, et je compte m'acheter bientôt la suite^^)

Re: Cinéma

Posted: Sat Jan 15, 2011 9:32 pm
by LoveMetal
Bon attends donnes ton lien de 1,2 GO stp, j'ai pas envie de cramer ma connexion pendant une semaine --'. C'est qu'il est aussi en 1080 p

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 1:02 pm
by Itooh
x)

Pour le lien, c'est pas compliqué : en cherchant "Scott Pilgrim" sur Pirate Bay, et en classant les résultats par seeder (SE), c'est le premier torrent !^^

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 1:03 pm
by Jack l'escroc
FanBoo wrote:Mais sinon c'est le film de l'année 2010. Énorme du début à la fin.

Dommage on est en 2011 =)

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 1:06 pm
by Itooh
Jack l'escroc wrote:
FanBoo wrote:Mais sinon c'est le film de l'année 2010. Énorme du début à la fin.
Dommage on est en 2011 =)
Oui, et il est sorti en 2010. :)
Le fait que nous soyons en 2011 garantit même qu'il n'y a aucun concurrent à venir pour lui ôter la place. :p

LE film de 2010. 8)

Après, je comprends que tu puisses craindre qu'il soit un peu vieillot, mais ne t'en fais pas, il n'y a aucun défaut de pellicule ! :P

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 1:17 pm
by LoveMetal
Ah j'avais cherché avec btjunkie

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 4:20 pm
by DesLife
Un film de 2010 ?! T'as pas honte de nous refiler de telles vieilleries ?!!

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 5:12 pm
by Rayray1994
Sinon moi je me suis refait les trois premiers Indiana Jones, mais bon ça va pas vous plaire ça date de l'Age de Pierre, c'est un film en 2D des années 80.

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 6:53 pm
by LoveMetal
Je voulais me repasser la première trilogie de Star Wars, mais je ne sais plus ou j'ai foutu le 1er et le 3eme DVD.

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 7:15 pm
by DesLife
Ah, Star Wars ! Ca, c'est de la science-fiction moderne !

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 8:45 pm
by Raylex
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je voulais me repasser la première trilogie de Star Wars, mais je ne sais plus ou j'ai foutu le 1er et le 3eme DVD.
Je ne regarde que les K7 !

Re: Cinéma

Posted: Sun Jan 16, 2011 8:45 pm
by RayLums
Les supports d'époque, rien de tel !