Page 10 of 34
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 12:03 am
by Rayray1994
Et ma tronche? Personne ne l'a vue non plus!

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 12:07 am
by DesLife
Mais toi on s'en fout awlawl

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 12:52 am
by Rayray1994
Pourtant elle vaut le coup!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 9:21 am
by RayLums
Oui j'aimerai bien voir ta troche, Ray !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 4:39 pm
by Rayray1994
Ma troche? C'est quoi ma troche?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 6:04 pm
by RayLums
Ben oui, ta tronche de troche !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 6:09 pm
by Rayray1994
Bah, c'est que... A vrai dire...Bon, voilà une photo de moi, vous allez comprendre...

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 6:27 pm
by RayLums
Ça te déficellerait les aiguilles de nous montrer une vraie photo, gros pif

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 7:28 pm
by Rayray1994
EH! Je vous avait dit que ma tronche valait le coup! Si elle ne te plaît pas, tant pis! Ne sois pas vulgaire!

Je suis comme ça, j'y peux rien!

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 7:30 pm
by RayLums
Bon ben tant pis

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 7:38 pm
by Rayray1994
C'est du déni de "sale gueule"!

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 8:09 pm
by Jack l'escroc
Délit de sale gueule abruti!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Aug 30, 2011 10:32 pm
by Rayray1994
Mais je sais, sauf que c'était un jeu de mot! Le déni c'est le fait de refuser de reconnaître quelque chose.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Aug 31, 2011 3:50 pm
by LittleLuc
C'est drôle, tu ressembles au Pokémon Léviator !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Aug 31, 2011 4:24 pm
by RayLums
J'adore les artichauts !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Aug 31, 2011 4:38 pm
by Rayray1994
LittleLuc wrote:C'est drôle, tu ressembles au Pokémon Léviator !
Ah? Moi on me dit toujours que je ressemble à Michel Drucker, d'habitude.
Eh, Yami, j'aime les patates frites!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Aug 31, 2011 5:04 pm
by RayLums
J'ai édité, hohoho on est pas passé loin de la gaffe du siècle

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Aug 31, 2011 5:34 pm
by Rayray1994
J'ai édité aussi pour pas te mettre la honte. Quoique....Là c'est moi qui passe pour un débile...
Tu as bien fait d'éditer car sinon, tu aurais subi la colère de Chuck Norris!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Aug 31, 2011 5:35 pm
by RayLums
Edite vite aussi alors, ah mais du coup ça retombe contre moi !!!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Aug 31, 2011 5:39 pm
by Rayray1994
Qu'est ce que t'as contre les patates frites?