Page 10 of 21
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:09 am
by Guest
Tu avais mal formulé ta phrase tu aurais dû dire ''tu ne le prends pas'' à la place de''ne le prends pas'' c'est simple pourtant.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Mar 30, 2005 2:33 am
by nana#1
Désolé, qui a posté le dernier message ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Mar 30, 2005 11:58 am
by Guest
S'enfoncer de plus en plus ? La révision, certes, mais où est passé l'équipement ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Mar 30, 2005 1:40 pm
by Hunchman801
Anonymous wrote:Tu avais mal formulé ta phrase tu aurais du dire ''tu ne le prends pas'' à la place de''ne le prends pas'' c'est simple pourtant.

Mais tu ne comprends rien à rien, va t'acheter un cerveau

C'était une phrase impérative te disant de faire comme tu voulais

Pire que Wazabie

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:07 pm
by supmachin
Quant à toi nana#1, si tu regardes l'IP, tu as 95% de chances de trouver qui a posté le message anonyme, car peu de gens prennent le temps de changer leur IP... et apparemment, beaucoup de monde sur ce sujet semblent être dénué de bon sens, la PC d'avant, bien qu'elle fût dénuée de messages toujours parfaitement lisibles (pourquoi me regardez-vous comme ça ?), était beaucoup plus.... enthousiasmante ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Apr 05, 2005 7:05 pm
by Hunchman801
Quand on voit le niveau de la réflexion, il est inutile de se demander si elle a pensé à changer d'IP

Mais il y avait quand même des boulets aux débuts de la PC

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:24 pm
by nana#1
Cher Hunchman801,
Comment o
ses-tu dir
e des choses
pareilles à mon sujet
? Tu ne me connais même pas en personne et avant de dire des b
êti
ses comme
ça, tourn
e ta langue 7 fois dans ta bouche....

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:28 pm
by Raie de mes quatre
Ton smilie est bien représentatif de tes derniers mots.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Apr 06, 2005 7:44 am
by Hunchman801
nana#1 wrote:Cher Hunchman801,
Comment o
ses-tu dir
e des choses
pareilles à mon sujet
? Tu ne me connais même pas en personne et avant de dire des b
êti
ses comme
ça, tourn
e ta langue 7 fois dans ta bouche....

Un bon conseil, depuis l'épisode du "je ne le prends pas", tu ferais mieux d'éviter de parler de bêtises, ça en fait sourire un grand nombre

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Apr 06, 2005 11:19 am
by supmachin
C'est pitoyable, c'est super intéressant, c'est super lassant, super chiant, super [...] !
Ensuite, j'aimerais bien te voir en personne, j'aurais l'impression d'être le dindon d'une farce d'un comique, ou alors c'est que c'est vraiment...
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:48 pm
by Raie de mes quatre
Nana#1 est très intelligente et est une personne très sociable, très gentille, donc essayez donc de cesser de lui taper sur la tête !
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Apr 07, 2005 4:02 pm
by Hunchman801
En effet, sa compréhension totale de l'affaire ci-dessus nous le prouve

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu Apr 07, 2005 4:55 pm
by Guest
Je ne peux pas prouver le contraire quant à sa sociabilité et sa gentillesse, mais concernant l'intelligence, elle semble avoir des petits problèmes de compréhension... ou d'expression.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:52 am
by Hunchman801
C'est possible, stupéfiant personnage. Néanmoins, ray ne semble pas s'en rendre compte.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Apr 08, 2005 4:30 pm
by Raie de mes quatre
Je me rends compte que vous êtes pas mal acharnés sur une très bonne personne qui n'a juste pas d'expérience sur les forums.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Apr 09, 2005 11:45 am
by Hunchman801
Alors va m'expliquer sa réaction plus haut, si elle est si intelligente !
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:29 pm
by Raie de mes quatre
Cite-moi le.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Apr 09, 2005 4:27 pm
by supmachin
nana#1 wrote:Cher Hunchman801,
Comment oses-tu dire des choses pareilles à mon sujet ? Tu ne me connais même pas en personne et avant de dire des bêtises comme ça, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche....
nana#1 wrote:J'ai dit ''je ne le prends pas'' et non ''ne te le prends pas'' et ça veut dire que je ne suis pas contente que tu me dises que mes messages ne sont pas bien au-dessus de ceux de Wazabie.

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:12 pm
by Hunchman801
nana#1 wrote:Je me suis améliorée et je ne le prends pas que tu me dises que mes messages soient pas bien au-dessus de ceux de Wazabie...

Hunchman801 wrote:Et bien "ne le prends pas", je ne sais même pas ce que ça veut dire, mais tu sais quoi, j'ai pas envie de le savoir

nana#1 wrote:J'ai dit ''je ne le prends pas'' et non ''ne le prends pas'' et ça veut dire que je ne suis pas contente que tu me dises que mes messages ne sont pas bien au-dessus de ceux de Wazabie.

Tu vois le boulet ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Apr 10, 2005 2:04 pm
by Raie de mes quatre
J'avoue que la réaction était furibonde, et en repostant ce que tu avais dit... Mais elle n'est pas boulet pour ça, Wazabie n'étant pas égalable !