Page 10 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 12:27 pm
by supmachin
Mais en non compressé, ça correspond à combien ? Pourquoi utiliser le xHTML, au fait ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 5:41 pm
by Raylex
165 kb ;)
C'est un site Internet non ? Alors je pense que le xHTML est le bienvenu mais je ne comprends pas bien ta question :?:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 5:48 pm
by supmachin
Juste pour savoir s'il aurait voulu utiliser un autre langage.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 6:46 pm
by Hunchman801
Je suis allé chez lui, seule la section Metal Gear Babel Ghost est faite, et il n'a en effet aucune image de Rayman...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:43 pm
by supmachin
Il y a pourtant le choix, entre les screenshots de la RaymanRone, les images de Rayman 1 et 2 de Rayman Fanpage, etc... :idea:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:46 pm
by Romano
Le problème étant surtout qu'il a une préférence pour MetalGear, si je ne m'abuse :idea:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:47 pm
by supmachin
Mais il doit quand même mettre du Rayman, lol. :lololol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:56 pm
by Hunchman801
Si ce que dit Romano est vrai, alors c'est tout son concept qui est à revoir :|

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:58 pm
by supmachin
En effet, il y a quand même Ray-Man dans le titre...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:59 pm
by Romano
Sinon, alors comment expliquer qu'il possède des images MetalGear en abondance, et pas une seule de Rayman ?
Je ne pense pas qu'elles soient plus difficiles à trouver, pourtant :|

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:09 pm
by Hunchman801
Disons que dans tous les cas je ne comprends pas pourquoi il a tenu à prendre 600 Mo d'images pour un site, et pour votre information il n'a pas eu le temps de prendre des images de Rayman :|

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:40 pm
by supmachin
Il devrait réfléchir à alléger ses images, et à fragmenter ses pages, car je n'imagine pas une connexion 56 k voire même tout simplement le serveur ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:43 pm
by Romano
Je ne pense pas qu'il va utiliser les 600 Mo, il fera une sélection plus tard :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:55 pm
by supmachin
Et il va prendre du temps pour avoir des images de rayman ? Je ne savais pas qu'il y avait tant d'images de Metal gear.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:57 pm
by Romano
Il me semble qu'il est allé chez Hunchman hier, il en a peut-être profité ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:59 pm
by supmachin
Espérons, je ne tiens pas à découvrir un site censé avoir Rayman dans son nom et qui n'a de Rayman que le nom, tiens ça me rappelle quelque chose ça. Ah oui, Revolution qui n'a de révolution que le nom ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:46 pm
by Hunchman801
Sbir' et Gunch devraient passer deux nuits chez moi, mes parents étant absents, donc il devrait pouvoir en trouver des images :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:56 pm
by supmachin
Ouaip, deux nuits, quelle chance. :|
Donne-lui des rares ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:26 pm
by Hunchman801
Oui, je vais essayer d'en trouver de jolies aussi :D

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:37 pm
by supmachin
Vu que c'est Rayman, ça ne peut pas être très difficile ^^