Page 10 of 62
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Thu Jun 03, 2010 9:55 pm
by Jack l'escroc
Moi aussi faudrai que je réessai...
Même si c'est un jeu ou tu dois te suicider plusieurs fois avant de le finir...
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sat Jun 05, 2010 11:22 am
by Raylex
PluMGMK wrote:Raylex wrote:PluMGMK wrote:Félicitations.
Moi, je joue à Portal : Prelude, une préquelle non officielle.
Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?
Il est beaucoup plus dur que Portal lui-même.
Effectivement, je l'ai installé hier soir et il est plus difficile que le Portal officiel ! Mais plutôt bien pensé
Au fait, j'ai également refait Portal et j'ai vu qu'ils avaient rajouté de nouveaux succès et changé la fin du jeu. Le succès des radios rajoute beaucoup d'intérêt, surtout que des messages en morse ou des images cachées sont dissimulé dans chacun des sons joué par les radios !
Plum et DesLife, vous les avez trouvées, vous ?
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sat Jun 05, 2010 10:10 pm
by LittleLuc
Bon beh moi pendant ce temps je joue à "The Legend of Zelda - Twilight Princ... "
Putain merde j'ai jouit sous la table

Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 1:05 pm
by DesLife
Raylex wrote:PluMGMK wrote:Raylex wrote:PluMGMK wrote:Félicitations.
Moi, je joue à Portal : Prelude, une préquelle non officielle.
Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?
Il est beaucoup plus dur que Portal lui-même.
Effectivement, je l'ai installé hier soir et il est plus difficile que le Portal officiel ! Mais plutôt bien pensé
Au fait, j'ai également refait Portal et j'ai vu qu'ils avaient rajouté de nouveaux succès et changé la fin du jeu. Le succès des radios rajoute beaucoup d'intérêt, surtout que des messages en morse ou des images cachées sont dissimulé dans chacun des sons joué par les radios !
Plum et DesLife, vous les avez trouvées, vous ?
Je les ai pas toutes trouvées, dans ma nouvelle partie je seulement viens de m'enfuir mais je sais qu'il m'en manque quelques unes dans les salles de test.
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 3:32 pm
by Raylex
Je trouve ça plutôt marrant à chercher ; il m'en manque une

Je ne m'amuserai pas à les décoder donc j'suis aller chercher sur Internet ce qu'ils disent ^^ Pas très claire :/ Mais vivement Portal 2 !
Sinon il y a les autres succès mais les records de temps par exemple, c'est vraiment trop dur parfois ! ><
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 3:43 pm
by DesLife
Ah oui c'est vraiment pas simple ! Pour l'instant j'ai trois médailles d'or (des médailles de temps, chambre 13 et 14, et une de portails sur la 16 je crois, celle avec les androïdes) et quelques médailles de bronze et d'argent. Je vais essayer d'en avoir le plus possible, ça va me prendre un temps fou (surtout pour les pas, j'ai vraiment pas le coup de main pour ça).
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:44 pm
by Raylex
Pareil, je galère vraiment pour les pas ! Pour le temps c'est souvent des techniques où il faut penser à un moyen différent de finir le niveau. Les portails c'est de la stratégie, et c'est le plus cool selon moi

Je posterai mes médailles d'or que je serais aller voir lesquels j'ai
Au fait, je te conseille Portal: Prelude, pour un mod il est plutôt bien fichu à part quelques passages un peu tirés par les cheveux.
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:47 pm
by DesLife
J'ai toujours pas réussi à le faire tourner, même avec le lien de Plum... du coup je commence Half Life.
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:49 pm
by Raylex
Aaah, ça y est ? Tu t'es procuré Half-Life ?

Je suis également en train de refaire HL²:EP2 en parallèle, il y avait quand même des trucs que j'avais raté ^^
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:50 pm
by DesLife
Oui, je me le suis procuré, c'est le bon mot.

Ça fait plaisir de courir comme Bolt.

Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:55 pm
by Raylex
Ahah, tu verras c'est pratique

Tu t'es également procuré Opposing Force et Blue Shift ? Oh et puis tu aurais pu t'achêter HL: Source, ça vaut pas grand chose maintenant...

Bon bah je te laisse finir toute la série, il y a du boulot ! Alors que penses-tu de l'ambiance ? Et le G-Man, tu kiff nan ?

Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Mon Jun 07, 2010 6:01 am
by raymax
Jack l'escroc wrote:Heart of Darkness!!!
C'est trop bien comme jeu!
C'est bien celui ou tu joue Andy, un petit garçon qui arrive en vaisseau spatial dans un monde peuplé d'ombre?
Ouaip ! Il est trop court par contre
DesLife wrote:Des putains de saloperies de merde, ces ombres ! Surtout ces salopes d'araignées, et les vers... ça me donne encore des frissons. Je me demande si je l'ai encore.
Les araignées c'est les pires, les vers tu peux les passer encore (si t'es rapide). Il est horrible ce jeu mais je l'ai fini plein de fois et c'est juste les araignées qui sont chiantes (et un peu le boss de fin où faut pas s'énerver).
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Wed Jun 09, 2010 7:01 pm
by Raylex
DesLife wrote:Ah oui c'est vraiment pas simple ! Pour l'instant j'ai trois médailles d'or (des médailles de temps, chambre 13 et 14, et une de portails sur la 16 je crois, celle avec les androïdes) et quelques médailles de bronze et d'argent. Je vais essayer d'en avoir le plus possible, ça va me prendre un temps fou (surtout pour les pas, j'ai vraiment pas le coup de main pour ça).
J'suis allé chercher mes stats pour Portal :
Chambre 13 :
Portail : or
Pas : or
Temps : or
Chambre 14 :
Portail : or
Pas : or
Temps : or
Chambre 15 :
Portail : argent
Pas : or
Temps : argent
Chambre 16 :
Portail : or
Pas :
Temps : argent
Chambre 17 :
Portail : or
Pas :
Temps : argent
Chambre 18 :
Portail : argent
Pas :
Temps : argent
Mais là, je galère, surtout pour les pas, même en bronze !
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Wed Jun 09, 2010 8:00 pm
by DesLife
Mais t'es qu'un chacal, t'en as beaucoup trop !

Re: Les jeux auxquels vous jouez
Posted: Wed Jun 09, 2010 9:31 pm
by Raylex
"Think with Portals"
À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 02, 2011 5:27 pm
by Itooh
On a un topic pour les livres, la musiques, et même pour le cinéma, alors tant qu'à faire, pourquoi pas un pour les jeux-vidéo ? :3
Parce que z'allez pas me faire croire que vous jouez jamais, sans blague !
Un petit topic pour parler du jeu (ou des jeux) auquel vous jouez en ce moment. Ou si vous êtes en période creuse, du dernier jeu auquel vous avez joué.^^
De mon côté, en ce moment, c'est
Donkey Kong Country Returns qui me mange un peu de temps sur Wii !

De la bonne plate-forme, bien dure, bien dynamique, avec des décors vachement jolis et variés (mais vraiment varié, c'est pas comme dans New Super Mario Bros. où on a un paysage par monde). Bref, du plaisir pur !

J'avance assez lentement, pour pas le finir trop vite, mais aussi parce que j'ai pas beaucoup de temps pour joueur sur la console chez moi (je vis encore chez mes parents, avec mes sœurs qui squattent sans arrêt la salle). Sans parler des piles, que j'arrête pas d'acheter, et que mes sœurs me prennent à chaque fois. Elle ont pas de cerveau : on n'a que des piles rechargeables, par dizaines, mais elles se débrouillent toujours pour les épuiser toutes. T.T
Enfin, c'est quand même un jeu extra !

C'est un plaisir de mourir sans arrêt et de recommencer encore et encore pour avancer.^^
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 02, 2011 5:30 pm
by DesLife
Alors moi j'ai acheté 24 jeux sur Steam (bon dont 3 packs, donc y'a pas mal d'extensions dans le tas) et en ce moment je joue à Beat Hazard, Mirror's Edge, Mass Effect et Alan Wake ! J'ai beaucoup trop de jeux ahahah.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 02, 2011 5:39 pm
by LoveMetal
Moi je recommence Beyond good & evil depuis le début. Je vais cette fois essayer d'avoir toutes les perles et photographier tous les zoulis animaux

.
Mais sinon un topic similaire a déjà été créé.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 02, 2011 5:56 pm
by RayLums
Moi je joues à Rayman Revolution (comme c'est original !) et je suis bloquer

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 02, 2011 6:02 pm
by LoveMetal
Ou donc, très cher ?