Page 10 of 20
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Thu Aug 11, 2011 6:10 pm
by DesLife
Je peux toujours lancer une campagne pour prendre la place de hunch !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 12, 2011 6:40 pm
by RayLums
Fais gaffe, tu serais capable de réussir !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 9:05 am
by Raylex
Ce que vous ne savez pas c'est que toute cette campagne a été elle-même manigancé par Hunch dans le but de vous faire croire qu'il n'est pas d'accord

Mais il a une main sur tout !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 12:15 pm
by Itooh
… Intéressante théorie, tient…
Je sais plus comment s'appelle cette méthode de manipulation, mais c'est très efficace. x)
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 1:07 pm
by Raylex
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 3:33 pm
by Hunchman801
Donc si je comprends bien, je manipule des cacas dans les urinoirs ?
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 3:56 pm
by Raylex
Oui, c'est une conspiration que tu as monté pour faire croire au gens que ton administration était contre la prise de pouvoir de Dedess, pour avoir la main mise sur tout ce qui se passe sur ce forum, et faire croire que c'était Itooh qui a posé son colombin dans l'urinoir ! Tu étais derrière tout ça !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 4:26 pm
by Romano
Mais pourquoi vous voulez chier dans l'urinoir ?
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 5:03 pm
by Rayray1994
Raylex wrote:Oui, c'est une conspiration que tu as monté pour faire croire au gens que ton administration était contre la prise de pouvoir de Dedess, pour avoir la main mise sur tout ce qui se passe sur ce forum, et faire croire que c'était Itooh qui a posé son colombin dans l'urinoir ! Tu étais derrière tout ça !
Sauf que Hunch n'a jamais laissé entendre qu'il était derrière tout ça, comme le gouvernement américain! C'est toi qui vient de lui donner l'argument!
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 5:05 pm
by Raylex
Je suis de l'équipe, je suis dans le coup

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 5:07 pm
by Rayray1994
AAAAAAAAAAH! JE NE SUIS QU'UN PION!!!!!! Nous sommes manipulés!!!! Toutes mes certitudes s'évaporent!!! C'est terrifiant, je ne suis plus rien!!!!! Et j'ai déchiré mon T-shirt!
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 5:24 pm
by DesLife
Eh oui c'est nous qu'on contrôle tout !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 5:45 pm
by Rayray1994
Toi aussi t'étais complice?
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 8:30 pm
by RayLums
Putain mais vos gueules avec le 11 septembre !

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Aug 19, 2011 10:07 pm
by Romano
C'est toi le 11 Septembreber.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Aug 20, 2011 8:35 am
by Rayray1994
On parle pas du 11 septembre, j'en ai rien à foutre du 11 septembre! On parle de l'insurrection de DesLife!
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Aug 20, 2011 12:43 pm
by Romano
C'est qui Desse Laillephe ?
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Aug 20, 2011 12:47 pm
by DesLife
Mais vous croyez vraiment tout c'qu'on vous raconte ?
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Aug 20, 2011 5:14 pm
by Rayray1994
Romano wrote:C'est qui Desse Laillephe ?
Le futur maître de l'Univers.
DesLife wrote:Mais vous croyez vraiment tout c'qu'on vous raconte ?
A peu près.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Aug 20, 2011 8:08 pm
by RayLums
Vous aviez qu'a pas faire votre seconde chose !