Page 10 of 17

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 7:52 pm
by Jack l'escroc
C'est surement rapport à ses performances sexuelles le Pepin... Il est bref.

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 7:54 pm
by RayLums
On peut très bien être bref et efficace ! 2 minutes, si tu sais ce que t'as à faire, c'est suffisant !

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 7:56 pm
by Jack l'escroc
LOL!

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:04 pm
by RayLums
Je prends ce "LOL!" comme la reconnaissance d'un échec :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:23 pm
by Jack l'escroc
Comprends plutot qu'il te reste des choses de l'amour a apprendre.

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:26 pm
by RayLums
De quoi tu parles ? J'ai ce que je veux quand je veux où je veux (et comment je veux...) !

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:29 pm
by Jack l'escroc
Pas compris.

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:29 pm
by RayLums
Je ne peux difficilement être plus clair en restant correct :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:34 pm
by Jack l'escroc
Je vois! Tu aimes retourner à l'endroit d'ou tu es sorti.

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:36 pm
by RayLums
Un retour à la source en quelque sorte. Et puis, j'avais oublié un truc la dernière fois que j'étais venus !

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:59 pm
by Jack l'escroc
... Tu te rends compte que tu viens d'avouer souffrir du syndrome d'Oedipe?

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 9:03 pm
by RayLums
Non, tu n'as pas précisé à qui était la source en question.

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Jun 06, 2011 9:12 pm
by Jack l'escroc
L'endroit d'ou tu es sorti et pas d'ou l'un de tes membres est sorti.

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Jun 07, 2011 12:28 pm
by Hunchman801
Moi je suis puceau alors je comprends pas :oops:

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Jun 07, 2011 5:35 pm
by RayLums
Moi qui croyait qui se passait des choses avec l'autre admin, sous le bureau :confus:

Re: Grande folle, va !

Posted: Tue Jun 07, 2011 11:06 pm
by Jack l'escroc
Hunch n'est pas sorti avec Des?
Tu veux vraiment nous faire croire que tu l'as choisie pour ses capacités?

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jun 08, 2011 4:24 pm
by Hunchman801
En fait on s'est promis l'un à l'autre en mariage, mais pas de seske avant surtout !

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jun 08, 2011 6:33 pm
by DesLife
Ah bah non, ça serait immoral !

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jun 08, 2011 6:47 pm
by RayLums
Et vos gamins réserverons ainsi leurs places pour l'enfers !

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jun 08, 2011 8:53 pm
by Jack l'escroc
Je comprends... Enfin faites quand même gaffes aux accidents de capotes...