Page 10 of 17
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 7:52 pm
by Jack l'escroc
C'est surement rapport à ses performances sexuelles le Pepin... Il est bref.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 7:54 pm
by RayLums
On peut très bien être bref et efficace ! 2 minutes, si tu sais ce que t'as à faire, c'est suffisant !
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 7:56 pm
by Jack l'escroc
LOL!
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:04 pm
by RayLums
Je prends ce "LOL!" comme la reconnaissance d'un échec

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:23 pm
by Jack l'escroc
Comprends plutot qu'il te reste des choses de l'amour a apprendre.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:26 pm
by RayLums
De quoi tu parles ? J'ai ce que je veux quand je veux où je veux (et comment je veux...) !
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:29 pm
by Jack l'escroc
Pas compris.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:29 pm
by RayLums
Je ne peux difficilement être plus clair en restant correct

Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:34 pm
by Jack l'escroc
Je vois! Tu aimes retourner à l'endroit d'ou tu es sorti.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:36 pm
by RayLums
Un retour à la source en quelque sorte. Et puis, j'avais oublié un truc la dernière fois que j'étais venus !
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 8:59 pm
by Jack l'escroc
... Tu te rends compte que tu viens d'avouer souffrir du syndrome d'Oedipe?
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 9:03 pm
by RayLums
Non, tu n'as pas précisé à qui était la source en question.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon Jun 06, 2011 9:12 pm
by Jack l'escroc
L'endroit d'ou tu es sorti et pas d'ou l'un de tes membres est sorti.
Re: Grande folle, va !
Posted: Tue Jun 07, 2011 12:28 pm
by Hunchman801
Moi je suis puceau alors je comprends pas

Re: Grande folle, va !
Posted: Tue Jun 07, 2011 5:35 pm
by RayLums
Moi qui croyait qui se passait des choses avec l'autre admin, sous le bureau

Re: Grande folle, va !
Posted: Tue Jun 07, 2011 11:06 pm
by Jack l'escroc
Hunch n'est pas sorti avec Des?
Tu veux vraiment nous faire croire que tu l'as choisie pour ses capacités?
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jun 08, 2011 4:24 pm
by Hunchman801
En fait on s'est promis l'un à l'autre en mariage, mais pas de seske avant surtout !
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jun 08, 2011 6:33 pm
by DesLife
Ah bah non, ça serait immoral !
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jun 08, 2011 6:47 pm
by RayLums
Et vos gamins réserverons ainsi leurs places pour l'enfers !
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jun 08, 2011 8:53 pm
by Jack l'escroc
Je comprends... Enfin faites quand même gaffes aux accidents de capotes...