Page 10 of 67

Re: Clubs

Posted: Sat Apr 29, 2006 3:03 pm
by Bourmlt
On pourrait créer aussi un Club pour les créateurs de signatures :P .
C.C.S (Club des Créateurs de Signatures).

Re: Clubs

Posted: Mon May 01, 2006 12:03 pm
by Raylex
C'est pas bête, et les membres seront évalués en fonction de leurs compétences et pourront proposer leurs services :D

Re: Clubs

Posted: Mon May 01, 2006 1:14 pm
by Miss_Ceres
Pourquoi pas les CdC, Club des Créateurs tout court ? Il pourrait y avoir une section spéciale consacrée aux signatures, en particulier...

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 4:36 pm
by #Rubber mark#
Je suis étonné que personne n'ait encore proposé le CdC (club des cons), il y aurait de quoi faire.

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 4:39 pm
by rayman336
Si vous voulez aller à l'AASF (association anti spammeurs et floodeurs) dites-le moi ici.

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 4:40 pm
by #Rubber mark#
Pourquoi ne crées-tu pas l'ASF, l'association spammeurs et floodeurs ?

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 4:44 pm
by rayman336
#Rubber mark# wrote:Pourquoi ne crées-tu pas l'ASF, l'association spammeurs et floodeurs ?
Car je n'ai pas envie.

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 4:53 pm
by #Rubber mark#
Quel dommage, puisque tout le monde est contre le spam...

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 4:56 pm
by rayman336
#Rubber mark# wrote:Quel dommage, puisque tout le monde est contre le spam...
Et moi aussi.

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 5:04 pm
by #Rubber mark#
Donc ton club engloberait tout le forum. Ton coup d'état a été démasqué.

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 5:16 pm
by Raylex
Au-lieu de critiquer, pourquoi ne le monterais-tu pas, ce club ? :P

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 5:21 pm
by rayman336
Raylex wrote:Au-lieu de critiquer, pourquoi ne le monterais-tu pas, ce club ? :P
Faut que Hunch le mette.

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 9:56 pm
by Hunchman801
Si vous trouvez des membres à mettre dedans, je suis d'accord ;)

Re: Clubs

Posted: Fri May 19, 2006 11:01 pm
by Raylex
rayman336 wrote:
Raylex wrote:Au-lieu de critiquer, pourquoi ne le monterais-tu pas, ce club ? :P
Faut que Hunch le mette.
Je parlais à #Rubber mark# ;)

Re: Clubs

Posted: Sat May 20, 2006 12:34 pm
by rayman336
Raylex wrote:
rayman336 wrote:
Raylex wrote:Au-lieu de critiquer, pourquoi ne le monterais-tu pas, ce club ? :P
Faut que Hunch le mette.
Je parlais à #Rubber mark# ;)
Bon mais tu veux t'inscrire à mon club ?
PS: Hunch, fais mon club.

Re: Clubs

Posted: Sat May 20, 2006 5:56 pm
by Raylex
Mais ce club n'existerait-il pas sous un nom imprononçable :?:

Re: Clubs

Posted: Sun Jun 04, 2006 12:21 pm
by rayman336
Je peux m'inscrire a la BIAC (Brigade Indépendante Anti Cons) ? Et au club des Jlfksjlfl ?

Re: Clubs

Posted: Fri Jun 09, 2006 11:00 pm
by foultzboyz
Intéressant. Comment ça se fait que nous n'avons pas de clubs dans les forums anglais ?

À propos, j'en ai vu un qui m'intéresse.

Re: Clubs

Posted: Fri Jun 09, 2006 11:12 pm
by Raylex
I don't know if you can enter in a french club but I think yes :)
I will ask to Hunch ;)
In which one are you interested?

Re: Clubs

Posted: Fri Jun 09, 2006 11:23 pm
by foultzboyz
Je suppose La BIAC, puisque je ne suis pas un spammeur stupide de toute façon. XD

Je peux comprendre cependant, puisque je suis à peu près un membre anglais.