Page 10 of 20
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:03 pm
by Hunchman801
Entre autres, mais je trouve ça classique moi

Dans le genre truc de ouf, fous de l'éther dans ta bière

Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:07 am
by DesLife
Ahah ptdr. XD
Ou alors tu mélanges ton pinard et ton camembert, ça fait deux gloires en 1 XD (xpldr rien à comprendre, cherchez pas).
Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:42 pm
by Hunchman801
J'aime pas le camembert, je préfère la clope

Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:45 pm
by DesLife
Le must pour planer, c'est le chlorure de potassium @_@
Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:54 pm
by Hunchman801
Le chlorure de potassium... je ne connais que le chlorure de sodium, et ça ne se fume pas

Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:55 pm
by DesLife
Nan, piquouse @_@
Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:06 pm
by supmachin
Ouahh !

top délire la discussion !

Je peux me joindre à vous ?

personnellement j'ai un penchant pour le jus de prune

Ça me fait planer

!
Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:08 pm
by DesLife
Looool, les ptyzêtres !

Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:32 pm
by Hunchman801
Ça s'écrit Ptizêtre, et tu pourrais éviter de spammer ?

Re: Qui fume ?
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:42 pm
by Raie de mes quatre
Je sens comme l'odeur du spam venir à mon nez irrité par les papiers mouchoirs « Puff »...

Ne t'arrange pas pour te mettre les Jlfksjlfl à dos

Deslife.

Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:36 am
by DesLife
Ce serait déjà fait si je le souhaitais voyons

Nan, j'ai eu une petite periode de... bref @_@, fallait que je me défoule @_@
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:37 pm
by Hunchman801
Le problème c'est que ceux qui se défoulent sur la PC, je me défoule sur eux, et ça fait maaaaal...
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:12 pm
by DesLife
Compris. Après tout, faut pas faire chier Hunchman801... @_@
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:21 pm
by Hunchman801
Et c'est aussi valable pour les signatures.
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:31 pm
by DesLife
Ahah, c'est toi petit coquin ?

Au fait, tu sais que, suiite à un délire avec des potes, on me surnomme Vlaimir ? XD Non ? C'est normal j'imagine !^^
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:04 pm
by Hunchman801
Mais Vladimir l'original n'aime pas qu'on l'envoie chier.
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:06 pm
by DesLife
Et tu les trouves où les caractères russes ?
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:10 pm
by Raie de mes quatre
Franchement

on peut avoir des discussions intéressantes parfois ou c'est impossible ?

Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:12 pm
by Hunchman801
Renseigne-toi sur le logiciel IME. Ray, je crains que ça ne soit pas donné à tout le monde...
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:20 pm
by Raie de mes quatre
Néanmoins

ce pourrait être intéressant.

Là

il n'y a pas grand chose d'intéressant.
