Page 10 of 20

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:03 pm
by Hunchman801
Entre autres, mais je trouve ça classique moi :lol: Dans le genre truc de ouf, fous de l'éther dans ta bière :hips:

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 9:07 am
by DesLife
Ahah ptdr. XD
Ou alors tu mélanges ton pinard et ton camembert, ça fait deux gloires en 1 XD (xpldr rien à comprendre, cherchez pas).

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:42 pm
by Hunchman801
J'aime pas le camembert, je préfère la clope :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:45 pm
by DesLife
Le must pour planer, c'est le chlorure de potassium @_@

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:54 pm
by Hunchman801
Le chlorure de potassium... je ne connais que le chlorure de sodium, et ça ne se fume pas :P

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 5:55 pm
by DesLife
Nan, piquouse @_@

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:06 pm
by supmachin
Ouahh ! Image top délire la discussion ! Image Je peux me joindre à vous ? Image personnellement j'ai un penchant pour le jus de prune Image Ça me fait planer Image !

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:08 pm
by DesLife
Looool, les ptyzêtres ! Image

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:32 pm
by Hunchman801
Ça s'écrit Ptizêtre, et tu pourrais éviter de spammer ? :P

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 10:42 pm
by Raie de mes quatre
Je sens comme l'odeur du spam venir à mon nez irrité par les papiers mouchoirs « Puff »... Image Ne t'arrange pas pour te mettre les Jlfksjlfl à dos Image Deslife. Image

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 9:36 am
by DesLife
Ce serait déjà fait si je le souhaitais voyons :)
Nan, j'ai eu une petite periode de... bref @_@, fallait que je me défoule @_@

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 6:37 pm
by Hunchman801
Le problème c'est que ceux qui se défoulent sur la PC, je me défoule sur eux, et ça fait maaaaal...

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 7:12 pm
by DesLife
Compris. Après tout, faut pas faire chier Hunchman801... @_@

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 7:21 pm
by Hunchman801
Et c'est aussi valable pour les signatures.

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 7:31 pm
by DesLife
Ahah, c'est toi petit coquin ? :lol:
Au fait, tu sais que, suiite à un délire avec des potes, on me surnomme Vlaimir ? XD Non ? C'est normal j'imagine !^^

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:04 pm
by Hunchman801
Mais Vladimir l'original n'aime pas qu'on l'envoie chier.

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:06 pm
by DesLife
Et tu les trouves où les caractères russes ?

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:10 pm
by Raie de mes quatre
Franchement Image on peut avoir des discussions intéressantes parfois ou c'est impossible ? Image

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:12 pm
by Hunchman801
Renseigne-toi sur le logiciel IME. Ray, je crains que ça ne soit pas donné à tout le monde...

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:20 pm
by Raie de mes quatre
Néanmoins Image ce pourrait être intéressant. ImageImage il n'y a pas grand chose d'intéressant. Image