Page 10 of 62
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 2:28 pm
by Romano
Je crois que ça mériterait que je te rajoute des tings, si tu en avais pas déjà autant !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 2:29 pm
by FloraAisha
A qui est destiné ce message ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 3:00 pm
by Romano
Au petit Luc bien sûr !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 3:39 pm
by Itooh
LittleLuc wrote:Dire que j'ai tout lu.
Wow, ça c'est courageux…
Moi j'ai eu l'impression que la même conversation s'est répandue sur tous les topics, depuis environs vendredi.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 4:06 pm
by Rayray1994
Et c'est plutôt cool!
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 4:17 pm
by Itooh
(… pour ceux que la conversation intéresse, oui.

)
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 9:09 pm
by FloraAisha
Itooh wrote:Moi j'ai eu l'impression que la même conversation s'est répandue sur tous les topics[...]
Tu n'exagères pas un peu ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 9:57 pm
by Romano
Encore un jaloux !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 9:59 pm
by FloraAisha
Non, je ne pense pas.
Tu veux nous rejoindre sur le forum ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 10:00 pm
by Rayray1994
Sur le chat plutôt non?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 10:01 pm
by Romano
C'est quoi déjà l'URL ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 10:02 pm
by Rayray1994
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sun Jan 22, 2012 11:31 pm
by Itooh
Non, je n’exagère pas. Chaque fois que je suis passé sur le forum, j'ai vu pleins de topics actifs, et dans chacun d'entre eux, je suis tombé sur un dialogue entre principalement FloraAisha et Rayray (Yep, je me la joue Émile Zola :p), portés sur les préférences sexuelles de chacun, les photos, les identités, etc… Le sujet ont varié au fil du temps, mais se sont conservés d'un topic sur l'autre.
Au moins on a constaté comme ça que le flood peut déborder d'un topic. x)
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Mon Jan 23, 2012 1:17 pm
by Rayray1994
Ne t'inquiètes pas mon chou, maintenant que DesLife nous a montré le chat on ira là dessus pour se dire des mots doux.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Mon Jan 23, 2012 6:06 pm
by RayLums
Moi aussi je veux venir !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Mon Jan 23, 2012 6:18 pm
by Rayray1994
OUAIS! Tu vas
là, tu mets ton nom, tu tape #RaymanPC et tu clique dessus et tu nous rejoins quand tu veux!
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Mon Jan 30, 2012 9:02 pm
by Dildo_Potter
lamastucit

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Mon Jan 30, 2012 9:50 pm
by Dildo_Potter
lamasticot
ça suffit une fois

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 31, 2012 1:11 pm
by Hunchman801
Et dire que j'ai tout lu, malgré l'avertissement de Luc.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 31, 2012 8:04 pm
by Dildo_Potter
Quel Luc ?