Page 10 of 23

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Wed Oct 31, 2012 5:55 pm
by saerleiya
Samathou wrote:Une fois une de mes amies avait surgi de nulle part sous l'eau pour me soulever sur son dos. C'est vrai que ça change de voir les gens de haut, tout de même. :mrgreen:
Etre grand n'a pas que des avantages...quand on est trop grand lorsqu'il est question de standard c'est aussi la m***e.

un exemple : je ne fais qu'1m86 et dans la plupart des bus et trains quand je m'assis ayant de longues jambes je n'arrive tout simplement pas à les mettre droite et je dois me mettre de travers pour ne pas avoir les genoux compressés contre le siège d'en face. Dormir est difficile car ma tête est penchée en arrière contre l'appui-tête trop bas, donc elle se balade par tout et j'ai l'air d'un gros abruti :oops2: .

Pire encore quand je suis dans la voiture d'un pote sur un long trajet : là y a même pas d'appui-tête alors je vous raconte pas.
LoveMetal wrote:Vous foutez vraiment rien en école d'ingé ?
Correction : y a que DesLife qui fout rien en école d'ingé. fo pa généralisé na mé ho ! Fé pa ton malein toua ! :mefiant:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Wed Oct 31, 2012 6:14 pm
by Samathou
saerleiya wrote:
Samathou wrote:Une fois une de mes amies avait surgi de nulle part sous l'eau pour me soulever sur son dos. C'est vrai que ça change de voir les gens de haut, tout de même. :mrgreen:
Etre grand n'a pas que des avantages...quand on est trop grand lorsqu'il est question de standard c'est aussi la m***e.

un exemple : je ne fais qu'1m86 et dans la plupart des bus et trains quand je m'assis ayant de longues jambes je n'arrive tout simplement pas à les mettre droite et je dois me mettre de travers pour ne pas avoir les genoux compressés contre le siège d'en face. Dormir est difficile car ma tête est penchée en arrière contre l'appui-tête trop bas, donc elle se balade par tout et j'ai l'air d'un gros abruti :oops2: .

Pire encore quand je suis dans la voiture d'un pote sur un long trajet : là y a même pas d'appui-tête alors je vous raconte pas.
Bah au moins on peut se faufiler dans le décor. Et puis au pire si on veut être plus grand, on peut sauter sur les gens pour ramasser des pièces. :winkgrin:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Wed Oct 31, 2012 6:17 pm
by saerleiya
Samathou wrote: Bah au moins on peut se faufiler dans le décor. Et puis au pire si on veut être plus grand, on peut sauter sur les gens pour ramasser des pièces. :winkgrin:
Si tu me mettais à la place de Mario, c'est sûr que je pourrais pas me fracasser mon p***** de crâne contre des briques. Faudrait appuyer à chaque fois sur le bouton "s'accroupir" pour que je puisse passer dessous :fou:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Wed Oct 31, 2012 7:03 pm
by Samathou
saerleiya wrote:
Samathou wrote: Bah au moins on peut se faufiler dans le décor. Et puis au pire si on veut être plus grand, on peut sauter sur les gens pour ramasser des pièces. :winkgrin:
Si tu me mettais à la place de Mario, c'est sûr que je pourrais pas me fracasser mon p***** de crâne contre des briques. Faudrait appuyer à chaque fois sur le bouton "s'accroupir" pour que je puisse passer dessous :fou:
EXPDR!!!! Et puis à chaque saut tu te mets à hurler: "Yiiipiiiih! Wouuhoooouw!" :mrgreen:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:07 am
by DesLife
Bon, on va décréter que "mdr", "xpdr" et toute connerie finissant par "dr" est interdite sur ce forum, toute contravention entraînant une peine de mort avec application immédiate de la sentence.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:22 am
by Samathou
DesLife wrote:Bon, on va décréter que "mdr", "xpdr" et toute connerie finissant par "dr" est interdite sur ce forum, toute contravention entraînant une peine de mort avec application immédiate de la sentence.
Dis-donc, il est violent, c'ui-là.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:40 am
by Itooh
Oui, lol.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:42 am
by Samathou
Bon, d'accord.

Puisque c'est ainsi. Moi... je vais nager avec Carmen!

Image

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:44 am
by LoveMetal
Mer il et fou mdr mwa chi un nanarchiste jeu brave la loa!

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:47 am
by Samathou
Dead de rire! Bouahaha x)

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:53 am
by DesLife
Ptain, j'viens de me rendre compte que c'est toi ce A.C. qui me follow sur soundcloud...

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 1:05 am
by LoveMetal
Ah sans doutes… J'y vais tous les 36 du mois sur soundcloud de toutes façons.

Au fait j'peux pas avoir broken ou tinky winky? Les chiottes je les aime pas trop…

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 1:12 am
by Samathou
Ah, du trafic d'avatar.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 11:34 am
by DesLife
C'est tout le but, imbécile !

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:44 pm
by LoveMetal
En tout cas, les avatars négatifs, je les aurais tous fait.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 2:44 pm
by Misticat
Carmeeeeeen! ^.^

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 4:02 pm
by Samathou
Misticat wrote:Carmeeeeeen! ^.^
Ouuuiii! Grâce à toi, j'ai découvert un nouvel amour! x)

Carmen, je ne t'oublierai jamaais!

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 5:55 pm
by Rayray1994
Pour en revenir a la taille et aux standards...saer, j'etais en Croatie pour le debut de la traversee et tous les croates sont grands. Mais vraiment. Je fais 1m83, et je fais la taille moyenne d'une fille croate. Les hommes font en moyenne 1m98. Tout est grands chez eux, je dois lever la main pour mettre une lettre dans leurs boites, je dois sauter pour m'asseoir sur une chaise, et c'est galere de monter a quai.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 6:31 pm
by DesLife
185,6 cm pour les hommes, 171,0 cm pour les femmes selon wikipedia. C'est quoi tes sources ? Parce que le 1.98 j'y crois pas...

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Thu Nov 01, 2012 6:35 pm
by Samathou
Tu m'imagines en train de mettre quelque chose dans une boîte aux lettres là-bas alors?
Faudrait que j'apprenne à escalader ou à faire de grands sauts T.T...