Page 10 of 10
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Tue Feb 15, 2005 5:50 pm
by supmachin
Mais, lol, en ne venant pas, il est toujours le pire membre de la semaine, sans être venu de la semaine? Sa non-présence n'est donc pas bénéfique? Ce sont les conclusions que j'ai tiré...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:28 pm
by Hunchman801
Enfin bon je propose que nous arrêtions immédiatement ce stupide débat stérile

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Feb 28, 2005 10:36 am
by supmachin
D'accord, d'accord, arrêtons les débats stériles, mais pourquoi ne sommes nous pas prévenus à l'avance que le débat est stérile?
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:16 am
by Hunchman801
Car ceux qui les lancent sont censés s'en rendre compte - là tu vois, c'est un débat stérile aussi

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:38 am
by supmachin
Ah, effectivement, j'avais un doute lorsque j'ai posté le message, mais quel débat ne pourrait pas être stérile s'il y a désaccord ?
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:57 am
by Hunchman801
Un débat où une personne convainc l'autre, à tout hasard ?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:28 pm
by supmachin
Bien, oui... Mais bon, à ce compte-ci, pourquoi y a-t-il des débats ?
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:01 pm
by Hunchman801
Pour convaincre l'autre, à ton avis

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:55 am
by supmachin
Ou alors ce sont des débats qui concernent un grand nombre de membres pour avoir leurs opinions et leurs arguments, ce qui est enrichissant, non ?
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Tue Mar 01, 2005 7:47 pm
by Raie de mes quatre
Parfois, certes. Mais je serais plus d'accord avec les propos d'Hunchman801.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Wed Mar 02, 2005 9:44 am
by supmachin
C'est peut-être pour ça que dans certains forums il y a des forums de débat ?? En tout cas, ça marche !