Page 10 of 12
Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:46 pm
by Hunchman801
Tu as des dragons ?

Re: Warhammer
Posted: Sat Jul 09, 2005 6:00 pm
by Leptys Ghost
Je peins les arêtes de la cape dans un ton plus clair!
Re: Warhammer
Posted: Mon Jul 11, 2005 3:16 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas s'il y a grand chose d'autre à faire...
Re: Warhammer
Posted: Mon Jul 11, 2005 5:06 pm
by Leptys Ghost
Non, ça suffit pour un rendu réaliste. Par exemple, pour une cape rouge, prépare un mélange de Blood Red et de Scab Red avec dominance de Scab Red, passe ce melange dans les interstices, puis peins le relief, c'est à dire les arêtes, en Blood Red.
Re: Warhammer
Posted: Mon Jul 11, 2005 7:06 pm
by Hunchman801
C'est très proche du brossage à sec tout de même

Re: Warhammer
Posted: Mon Jul 11, 2005 8:26 pm
by survivor
Moi je fais les deux : les bords clairs et le brossage à sec pour la boue en bas de la cape.
Re: Warhammer
Posted: Mon Jul 11, 2005 8:48 pm
by Hunchman801
Ah, parce qu'ils sont même pas lavés tes soldats ? Pouah

Re: Warhammer
Posted: Tue Jul 12, 2005 5:18 pm
by Leptys Ghost
Si c'est des orks, en effet il faut faire un bon brossage à sec, mais personnellement j'aime bien avoir des soldats propres!

Re: Warhammer
Posted: Wed Jul 13, 2005 6:10 pm
by Hunchman801
De même pour mes nains, pas question de mettre du sang sur leurs armes, ils les lavent

Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 15, 2005 5:04 pm
by survivor
Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 15, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
Pour une première figurine, c'est pas mal

Dis-moi, c'est du sel que tu as mis sur le socle ?
Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 15, 2005 5:42 pm
by survivor
Du sable.
Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 15, 2005 7:49 pm
by Hunchman801

Évidemment ^^ Et tu n'as pas répondu, as-tu des dragons ?
Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 15, 2005 8:40 pm
by survivor
Non j'ai pas. Ma plus grosse figure c'est un Mûmak d'Harad.
Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 15, 2005 9:43 pm
by Hunchman801
Une figurine du Seigneur des Anneaux, donc ^^ C'est plus gros qu'un dragon, je crois

Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 22, 2005 5:25 pm
by Leptys Ghost
Beaaaucoup plus gros, je confirme.
Re: Warhammer
Posted: Fri Jul 22, 2005 9:29 pm
by Hunchman801
Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais si c'est le cas j'ai oublié la réponse : combien coûte une telle bestiole ?
Re: Warhammer
Posted: Sat Jul 23, 2005 10:28 am
by Allah Allix
Je vous aurais bien dit le prix si mon très cher frangin n'avait pas perdu mon catalogue. P-H je vais te tuer

Re: Warhammer
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:46 pm
by Leptys Ghost
Le Mumak d'Harad seul est à 60 euros. La boîte de bataille comprenant plusieurs armées et un Mumak est à 120 euros.
Re: Warhammer
Posted: Sat Jul 23, 2005 5:25 pm
by Hunchman801
Un dragon doit coûter entre 40 et 50 euros.