Page 10 of 22
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:47 pm
by Hunchman801
Moi je suis Chrome.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:48 pm
by PluMGMK
Tu le suis ?
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:50 pm
by Hunchman801
Pardon, je suis sur Chrome.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:50 pm
by LoveMetal
#JeSuisChrome
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:52 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:#JeSuisChrome
Encore un attentat ? Je parie que c'est Got4n et Toxine qui ont frappé, c'est Jean-Marie qui me l'a dit entre deux états de transe.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:53 pm
by Pirez
#JeSuisPasUnHérosMesFauxPasMeCollentALaPeau
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 12:59 pm
by LoveMetal
Jean-Marie notre sauveur national.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:24 pm
by boomboleros7
Je suis aussi sur Chrome. C'est tendence depuis Mad Max Fury Road.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:25 pm
by PluMGMK
C'est un bon navigateur quand même, non ?
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:27 pm
by LoveMetal
Je suis chrome moi aussi, mais dès que je réinstalle Slackware je repasse à firefox, ou seamonkey si ils décident de faire une nouvelle build depuis 2014.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:29 pm
by Toxine
Personne n'utilise Microsoft Edge ?
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:32 pm
by PluMGMK
Évidemment quelqu'un
LoveMetal wrote:Je suis chrome moi aussi, mais dès que je réinstalle Slackware je repasse à firefox, ou seamonkey si ils décident de faire une nouvelle build depuis 2014.

Ah, tu l'as réinstallé ?

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:39 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Je suis chrome moi aussi, mais dès que je réinstalle Slackware je repasse à firefox, ou seamonkey si ils décident de faire une nouvelle build depuis 2014.

Ils ont sorti slackware 14.2 depuis.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:44 pm
by LoveMetal
Non, je vais le réinstaller.
Toxine wrote:Personne n'utilise Microsoft Edge ?
Si, sur le laptop, il est réactif et très pratique je trouve.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:46 pm
by Toxine
Je préfère quand même installer un autre navigateur web.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:49 pm
by PluMGMK
LoveMetal wrote:Non, je vais le réinstaller.
C'est une bonne nouvelle quand même.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:04 pm
by LoveMetal
Yup, nouveau PC, nouvel OS, nouvelle vie.
...
...Wait...
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:06 pm
by Toxine
Nouveau POUVOIR ?
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:07 pm
by PluMGMK
Je suis pas arrivée à comprendre.
Re: Quel navigateur utilisez-vous ???
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:07 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Yup, nouveau PC, nouvel OS, nouvelle vie.
...
...Wait...
Tu vas peut-être même te taper des go potables ?