Page 10 of 15

Re: Nom de domaine

Posted: Fri Mar 04, 2005 11:01 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, ils le détériorent...

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 1:57 pm
by Hunchman801
Merci, si ça n'est pas l'un c'est l'autre :roll: À propos de détorioration, il y a quelques membres à surveiller.

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:44 pm
by Raie de mes quatre
Le retour de Digimon s'est fait, Supmachin et moi avons néanmoins eu notre leçon et pour ma part je jure de ne plus retomber dans de pareilles âneries ! :roll:

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:48 pm
by Hunchman801
Très bien, je pense que nous avons compris à la longue. À propos du référencement, la PC est-elle sur Google ?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Aucune idée, FireFox et Google ne font pas bon ménage...

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 6:25 pm
by Raie de mes quatre
Ils ne fonctionnent pas bien Image enfin chez moi. Image

...

Posted: Sat Mar 05, 2005 8:14 pm
by Mira Kim
Pourquoi tu as mis des images de pokémon ?
Puis qu'est-ce qui ne marche pas avec google ?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 10:36 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien c'est une Jlfksjflferie. Image

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:03 pm
by supmachin
Tu auras le bonheur de constater que pas mal de membres des jlfksjlfl utilisent ces smileys pokémon, et qu'en fin de compte, ils sont assez cools... Malheureusement, on les chope sur une base de données, chose longue et il est impossible pour moi de voir ce que je mets, sigh...

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:05 pm
by Raie de mes quatre
En effet Image cela fait des très beaux messages. Image C'est pour ça que je les utilise. Image

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:07 pm
by supmachin
Mais, pour les avoir, c'est bien sur la Base De Données, et donc, on ne peut pas voir à l'avance ce que l'on prend ?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:08 pm
by Raie de mes quatre
Non Image mais à la longue on finit par avoir une petite idée... Image

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:09 pm
by supmachin
Ah ok, donc il faut par exemple enregistrer ça sur son FTP, mais comment faire pour faire vite, car ça me paraît assez long !?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:12 pm
by Raie de mes quatre
Tu piges ton smilie au hasard. Image

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:13 pm
by supmachin
Lol, mais certains sont plus beaux que d'autres, et il faudrait donc apprendre les numéros ?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:14 pm
by Raie de mes quatre
Je connais déjà presque tous les premiers... Image

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:16 pm
by supmachin
Quelques uns s'y connaissant sur les Image pokémons auront plus de chances, j'imagine...

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:18 pm
by Raie de mes quatre
Les pokémons nous offrent de nombreux avantages ! Image Ils nous retirent le besoin de ponctuer nos messages ! Image

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:19 pm
by supmachin
Ouep ! Et certains sont plutôt Image jolis à utiliser ! :)