Page 903 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 17, 2010 7:08 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:C'est quoi comme manga Christine ?
:P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 17, 2010 7:11 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Qui est manga ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 17, 2010 7:55 pm
by Jack l'escroc
*Prend une corde...* :confus:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jun 05, 2010 7:16 pm
by timoo
FoehnMegaCampouzeHRP wrote:
Matteo Maugrin wrote:
FoehnMegaCampouzeHRP wrote:
Lumina wrote:L'annonce date un peu, mais Disney prépare une adaptation cinématographique de Blanche Neige en version cinéma de Hong Kong ! Et les sept nains deviennent alors des moines shaolins avec pour mission de protéger Snow des forces maléfiques qui la poursuivent.

Original, vous ne trouvez pas ? :)
Dommage que ce soit Disney qui le tourne... j'imagine une version par Tsui Hark ou le John Woo dans sa période KH :ange:
Il faudrait resortir Chow Yun Fat et son arsenal pour l'occassion ! :rolleyes:
Et une colonne de 7 shaolins en train d'incanter "Poyé polomi, poyé polomi, poyé polomi, poyé polomi" au lieu de chanter "Hey ho, on rentre du boulot"

:bouffon:
Entre le 5/9/2002 à 19:53:37 et le 6/9/2002 à 12:09:03.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:04 am
by Hecman801
2002 ? :o Où est l'intérêt de poster ça, parce que là il y a vraiment mais vraiment aucun intérêts... :|

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:42 am
by Jack l'escroc
Oui en fait je croit qu'il s'est gouré de forum...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 06, 2010 12:40 pm
by DesLife
Faut pas trop chercher avec timoo, il essaie pas toujours de se faire comprendre.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 06, 2010 5:08 pm
by Hecman801
Et je crois qu'il a réussi... :o Enfin, je doute qu'il daigne nous expliquer...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 06, 2010 6:39 pm
by Hunchman801
Poyé polomi ? :confus:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jun 23, 2010 11:34 pm
by Xowar
Polygamie !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jun 25, 2010 4:30 pm
by Jack l'escroc
Pouvais po l'amener?

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 01, 2010 12:53 pm
by Hunchman801
Comme quoi, on arrive à déchiffrer les messages de timoo des fois !

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 01, 2010 7:22 pm
by Jack l'escroc
... c'étais pas gagné pourtant ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:00 am
by Raylex

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:02 am
by Hecman801
Je pleure devant cette vidéo émouvante. :)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:06 am
by Raylex
Elle est trop bien avec 4g dans le sang comme ce soir !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:07 am
by Hecman801
Ça se voit. 8)

Tu vois combien de doigts là ? :paranormal:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:11 am
by Raylex
Je vois que j'essaye de taper avec des baguettes japonaises !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:20 am
by Hecman801
Je t'avais jamais autant défoncé ^^'

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:34 am
by Raylex
Tu m'as défoncé ce soir ??? C'est pour ça que j'ai mal aux fesses alors...