Page 915 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:07 pm
by Hecman801
Ouais mais ça c'est pas possible je parle quasi pas anglais et je viens pas ce soir ^^'
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:08 pm
by Matyuv
Demandez Hunchman d'interdire Raylex alors!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:10 pm
by Hecman801
Je vais soudoyer Hunch pour qu'il le fasse.
Yeah plus de 200 messages.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:13 pm
by Matyuv
287 ici!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:15 pm
by Hecman801
Arf je te rattraperai jamais xD
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:16 pm
by Matyuv
Pas du tout

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:17 pm
by Hecman801
Ben si surtout que je joue à la PS2 en même temps...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:18 pm
by Matyuv
PS2 est vieille.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:20 pm
by Raylex
Ce forum est vraiment vide, on est obligé d'embaucher des mecs de l'Est pour avoir de l'activité !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:21 pm
by Matyuv
J'espère que vous allez me payer réglages supplémentaires pour vous aider !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:22 pm
by Hecman801
Cay pourri y a pas d'activité.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:23 pm
by Matyuv
Hecman801 wrote:Cay pourri y a pas d'activité.

Google n'a pas à traduire ce.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:24 pm
by Marutan
Moi je vais a mon rythme

, à tien de compteur de message marche

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:25 pm
by Hecman801
Ouais mais il a pas pris ceux de ce matin.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:25 pm
by Matyuv
Salut Marutan. Joyeux Anniv which was a few days ago!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:28 pm
by Raylex
マルタン様はいらっしゃいます。
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:30 pm
by Hecman801
呆け
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:30 pm
by Hecman801
呆け
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:31 pm
by Marutan
Oh yeah thx Matyuv

,
Dnc du coup pour les message on sais pas vraiement ou on en est ?
Edit : Raylex, heu ... c'est un truc ou j'dois dire merciaussi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:32 pm
by Hecman801
Ben tu vois les messages posté depuis 4 heure du mat' je crois ^^'