Page 917 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 2:00 pm
by Matyuv
Raylex wrote:マルタン様はいらっしゃいます。
I agree.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 2:02 pm
by Raylex
Marutan wrote:Tu parle de la coupe que j'ai sur facebook ? :mrgreen:
Je parle de celle quand je t'ai rencontré la première fois, ça date mais ça m'a marqué ! :mryellow:
Matyuv wrote:
Raylex wrote:マルタン様はいらっしゃいます。
I agree.
You'd better to.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 2:05 pm
by Marutan
J'avais quois déjas ? :boon:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 2:06 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Aaah ! J'ai double posté !
... tant pis.
Donne-moi ton poste je ferai mieux que toi. ; )

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 2:07 pm
by Raylex
Marutan wrote:J'avais quois déjas ? :boon:
C'est une forme très polie pour dire que tu es présent, soit que tu nous fait l'honneur de te présence ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 3:04 pm
by Hunchman801
Détrompez-vous, en ce moment Marutan a une coiffure normale...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 3:08 pm
by Raylex
Normale en son sens ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 5:41 pm
by Megy
Je poste mon unique message de ce jour histoire d'apporter un simple soutien moral vu que je ne peux pas plus aujourd'hui. :mryellow:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 5:47 pm
by Itooh
Megy wrote:Je poste mon unique message de ce jour histoire d'apporter un simple soutien moral vu que je ne peux pas plus aujourd'hui. :mryellow:
Ça va, tu dois pas être trop loin de la moyenne des français ! xD

C'est vraiment mort pour un jour de record ! :p

(ils doivent tous être en train de lire ça 8))

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 6:17 pm
by Marutan
Plus que mort même ! Mais le score des anglais, le record peut être battu :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 7:01 pm
by Hunchman801
Si seulement je pouvais être là... mais en tout cas j'aime bien la technique de Marutan sur le mot à mot !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 7:13 pm
by Marutan
C'est exclusif aux jours de record vide cotés francais :P sa reste du flood a l'état le plus pure

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 10:58 pm
by Hunchman801
N'empêche que le résultat total est assez fou malgré mon absence !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:00 pm
by Raylex
Je déclare fini le record de messages posté en 24 heures ! :D

Merci à tous pour votre participation (surtout les Anglais...). Tous ensemble, nous avons posté plus de 15621 messages (le chiffre officiel arrivera plus tard ;) ), ce qui signifie que nous avons battu le précédent record ! :D
Ceci confirme que la Pirate Community est une une grande communauté, que dis-je, la plus grande communauté Rayman qui compte à son actif beaucoup de membres dévoués (une fois de plus, surtout des Anglais :P).

Bien entendu, la redistribution de Tings,l e classement et les récompenses se feront également les jours qui viennent ! ;)

Merci encore à tous et longue vie à la Rayman Pirate Community !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:01 pm
by Marutan
Waip, faudrais fermer le topic :) (j'ai d'ailleur laisser un petit mot juste avant les quelque post de jack et addidas). et je sais pas si t'as vu ce qu'il a donner coté anglais :o
En tous cas félicitation :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:16 pm
by Raylex
Bravo à toi aussi !
J'ai pas compris de quoi tu parles par contre.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:18 pm
by Marutan
Heu, je parlait du topic :) ( : ) ) celui des smiley

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:20 pm
by Raylex
Ah !
Coté Anglais, ils ont pas apprécié et l'ont fermé très vite ! :mrgreen:
Mais rien que pour les faire chier j'vais le laisser ouvert...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:22 pm
by Marutan
Libre à toi :) personellement je le réutiliserai de cette manière unique lors d'un prochain record "mal barré", fin ya pas eu que ce topic qu'as eu droit à du 30post/s :mryellow:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:23 pm
by Raylex
Quand tu vois le spam dans le "the you game" et les derniers topics créés une heure et une minute avant, je vois pas pourquoi ils s'insurgent pour le topic ": )"...