Page 918 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:25 pm
by Marutan
Surement parcequ'il ne contient aucun mot

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:30 pm
by Raylex
Les leur non-plus, parfois.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:32 pm
by Marutan
Je te crois

, esperons que d'ici le prochain record, rayman origins nous est apporté de nouveaux membres

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:34 pm
by Raylex
Oh bah j'espère bien que ça relancera l'activité ! Depuis le temps qu'on attend ça

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:37 pm
by Marutan
Ouaip, l'avantage de le sortir par episode, c'est qu'il va y avoir plusieur sortie

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:40 pm
by A10das
Mais il aura moins de succès qu'un "vrai" jeu, puisqu'il n'y aura pas d'affiche dans les magasins.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:46 pm
by Raylex
Ça ne veut rien dire. Un geek a plus de chance de voir une pub sur Internet plutôt quand dans un magasin

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:47 pm
by Itooh
A10das wrote:Mais il aura moins de succès qu'un "vrai" jeu, puisqu'il n'y aura pas d'affiche dans les magasins.
Tu sais, le marché internet est dorénavant extrêmement important, quasiment autant que le marché dans les boutiques... Il fonctionnera sûrement très bien.
De toute manière, si ça avait été un jeu en boîte, j'aurais craint un Rayman 3.5 HD...:/
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:48 pm
by Marutan
A mon avis il en a pas besoin

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:48 pm
by Raylex
Et qui de surcroit, aurait couté une fortune, bien que ce soit des épisodes.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:55 pm
by Marutan
PH met plus de temps que les années passé ou il est partit ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 12:05 am
by Raylex
Ah non, il ne sera pas là ce soir, il a dû s'absenter pour raison familiale.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 12:08 am
by Marutan
Ouki

je vais allez manger, puis me plonger dans Durarara le nouveaux manga animé, fait par les créateur de Bacano!

Sur ce Bonne soiré et à demain,
et encore bravo

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 1:47 am
by Hunchman801
Si j'étais à Nevers je serais déjà parti me faire des crêpes chez Martin !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 9:43 am
by Raylex
Ah ! Mais je n'ai toujours pas eu la chance de goûter à ses crèpes !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 1:08 pm
by Marutan
Ben dès que vous y serrez on en fera

, n'empèche ça me rapelle de bon souvenir, PH et moi qui mangions des crêpes a la webcam de raylex

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 2:41 pm
by Hunchman801
Alex est le bienvenu chez moi quand il veut et je passe chez Martin dès que je peux !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 6:24 pm
by Marutan
Ouki

et ouais sa serais cool que Raylex se joinge à nous

tu me tiens au courant.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Aug 08, 2010 8:26 pm
by Raylex
Eh bien dès que je peux, je veux bien venir ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 09, 2010 12:14 am
by Marutan
Je peut t'inviter à mes 20ans si tu veux
