Page 918 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:25 pm
by Marutan
Surement parcequ'il ne contient aucun mot :mryellow:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:30 pm
by Raylex
Les leur non-plus, parfois.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:32 pm
by Marutan
Je te crois :) , esperons que d'ici le prochain record, rayman origins nous est apporté de nouveaux membres :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:34 pm
by Raylex
Oh bah j'espère bien que ça relancera l'activité ! Depuis le temps qu'on attend ça :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:37 pm
by Marutan
Ouaip, l'avantage de le sortir par episode, c'est qu'il va y avoir plusieur sortie :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:40 pm
by A10das
Mais il aura moins de succès qu'un "vrai" jeu, puisqu'il n'y aura pas d'affiche dans les magasins.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:46 pm
by Raylex
Ça ne veut rien dire. Un geek a plus de chance de voir une pub sur Internet plutôt quand dans un magasin :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:47 pm
by Itooh
A10das wrote:Mais il aura moins de succès qu'un "vrai" jeu, puisqu'il n'y aura pas d'affiche dans les magasins.
Tu sais, le marché internet est dorénavant extrêmement important, quasiment autant que le marché dans les boutiques... Il fonctionnera sûrement très bien.

De toute manière, si ça avait été un jeu en boîte, j'aurais craint un Rayman 3.5 HD...:/

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:48 pm
by Marutan
A mon avis il en a pas besoin :mryellow:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:48 pm
by Raylex
Et qui de surcroit, aurait couté une fortune, bien que ce soit des épisodes.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:55 pm
by Marutan
PH met plus de temps que les années passé ou il est partit ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 12:05 am
by Raylex
Ah non, il ne sera pas là ce soir, il a dû s'absenter pour raison familiale.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 12:08 am
by Marutan
Ouki :) je vais allez manger, puis me plonger dans Durarara le nouveaux manga animé, fait par les créateur de Bacano!
:P Sur ce Bonne soiré et à demain,
et encore bravo :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 1:47 am
by Hunchman801
Si j'étais à Nevers je serais déjà parti me faire des crêpes chez Martin !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 9:43 am
by Raylex
Ah ! Mais je n'ai toujours pas eu la chance de goûter à ses crèpes !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 1:08 pm
by Marutan
Ben dès que vous y serrez on en fera :) , n'empèche ça me rapelle de bon souvenir, PH et moi qui mangions des crêpes a la webcam de raylex :mryellow:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 2:41 pm
by Hunchman801
Alex est le bienvenu chez moi quand il veut et je passe chez Martin dès que je peux !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 6:24 pm
by Marutan
Ouki :) et ouais sa serais cool que Raylex se joinge à nous :D tu me tiens au courant.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Aug 08, 2010 8:26 pm
by Raylex
Eh bien dès que je peux, je veux bien venir ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 09, 2010 12:14 am
by Marutan
Je peut t'inviter à mes 20ans si tu veux :)