Page 919 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 09, 2010 1:57 am
by Raylex
Faut voir si je peux me déplacer ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 09, 2010 8:51 pm
by Marutan
J'ai pas encore de date, j'te tiendrais au courant :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 11, 2010 3:34 pm
by Danone
l'avatar de Rayman 3 est différente de celle des forums anglais :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 11, 2010 7:57 pm
by Marutan
Ah nan, je vois pas ou tu peut voir ça :o

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 12, 2010 10:45 am
by Raylex
Je pense qu'il confond avec l'avatar de Plum qui est effectivement un "Rayman 3" mais pas celui de la liste de rang. Il a un avatar spécial ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 12, 2010 1:40 pm
by Danone
c'est de la chance.

j'espère obtenir un avatar spécial

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 12, 2010 11:54 pm
by Marutan
Pour cela il faudrait que tu devienne modo ou que tu rende un grand servive à la PC :mryellow: pas facile hein :o

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 13, 2010 7:57 am
by Danone
Je pense que j'ai besoin de plus de temps pour ce :( :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 13, 2010 12:22 pm
by Marutan
Le truc c'est qu'il y a beacoup de personne qui aimerais avoir un avatar unique :) donc si un petit membre en avais un il y aurait aucune raison à ce que les autre aussi :P . Sa pourrais être une chose à demander à Hunch, s'il existe un moyen d'obtenir son avatar par un autres moyen qu'en devenant modo. Aux débuts de la PC c'était possible sur une simple demande. Mais le soucis, c'est que ça prend un petit temps qu'il est pas très agréable de perdre si le membre ne revient plus après x) ce qui n'est pas le cas d'un modo, encore moin d'un admin. On remarquera toutefois que Romano ne possède pas d'avatar perso :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 13, 2010 2:32 pm
by Raylex
Chez les Anglais, tu peux en gagner un avec grâce au topic "signature de la semaine (ou du mois, je sais plus)".

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 13, 2010 8:18 pm
by Danone
Romano est l'administrateur du forum français, non?

Je n'ai jamais été active ici

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 13, 2010 8:58 pm
by DesLife
Il y a deux administrateurs français, Hunch et Romano.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 13, 2010 9:01 pm
by Danone
DesLife wrote:Il y a deux administrateurs français, Hunch et Romano.
Je n'ai jamais vu romaine connecté.
Depuis combien de temps qui n'est pas répertorié?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 13, 2010 9:04 pm
by DesLife
Repertorié... ? Depuis combien de temps il n'est pas repassé tu veux dire ? Il s'occupe plus de l'aspect technique du forum maintenant et ne poste que très rarement.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 14, 2010 12:25 am
by Marutan
J'avais posé la même question à PH quand j'était allez levoir à Londres.
A j'y pense, il y a quelque années PH avait enregistré une chanson dédié à Romano, faudrais la retrouver :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 14, 2010 12:28 am
by DesLife
Je sens que ça doit être épique !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 14, 2010 9:43 am
by Raylex
Ah oui, je l'ai réécouté à Londres ! Trop drôle ! :mrgreen:

Content de te voir Dedess ! Eh, je comprends ce que tu veux dire quand tu me disais que Locas était con ! :P
Bien les vacances ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 14, 2010 11:26 am
by DesLife
Locas est un tas de merde. Mes vacances sont cools, ouais, même s'il me reste encore un livre de Rousseau à lire pour la rentrée. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 14, 2010 2:57 pm
by Danone
DesLife wrote:Locas est un tas de merde. Mes vacances sont cools, ouais, même s'il me reste encore un livre de Rousseau à lire pour la rentrée. :P
il a tings négative, je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 14, 2010 4:08 pm
by Marutan
DesLife wrote:Je sens que ça doit être épique !
En effet ! je sais que sa traine quelque part sur la PC, j'vais chercher un peu :)

Edit : Jai retrouver le post, je l'ai mis dans ma signature :mryellow: