Page 93 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jul 11, 2013 6:36 pm
by Hunchman801
Moi j'ai perdu une aprèm au taff à cause d'un con qui avait modifié ce fichier sur l'ordi, je m'arrachais les cheveux à essayer de comprendre pourquoi mon cache ne se mettait pas à jour.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 12, 2013 8:01 am
by DesLife
Quelle idée aussi ! Pourquoi pas toucher à Xorg tant qu'on y est.
Je l'ai pété à chaque fois que j'y ai touché, à cet enculé de serveur X de merde de mes couilles.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 12, 2013 1:41 pm
by GOT4N
Quand je passe sur Speed Game les youtube poops vont sortir de loin
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jul 21, 2013 9:09 am
by Rayray1994
Itooh wrote:des sites que je ne fréquente quasiment jamais.
Pourquoi j'ai, dans mon esprit, du mal à ranger les sites pornos dans cette liste?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 06, 2013 11:45 am
by Hunchman801
Tu projettes ta perversion sur cet esprit pur qu'est Fanboobs.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 07, 2013 11:59 am
by DesLife
C'est pas très sympa.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 17, 2013 11:29 am
by Rayray1994
Je sais pas si c'est ça, pour Des c'est les dites de Hentaï que j'ai du mal à concevoir comme des sites qu'il ne fréquente jamais, et pourtant je n'y vais pas moi même.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 17, 2013 12:23 pm
by DesLife
Euh, à part si 4chan compte, non...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 17, 2013 2:53 pm
by Rayray1994
Alors j'ai vraiment un esprit tordu et je transpose mes vices sur vos innocentes, pures et candides personnes.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 23, 2013 4:31 pm
by Hunchman801
C'est quand même moyennement excitant, des dessins, surtout quand le personnages ressemblent à peine à des humains.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 23, 2013 5:19 pm
by Rayray1994
Oui, moi de toute façon je préfère les loutres.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 30, 2013 2:14 pm
by Jack l'escroc
Tu es fan de Rakko? =)
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Nov 17, 2013 8:22 pm
by Hunchman801
J'ai fait une recherche Google et je suis tombé sur des images d'ampoules (genre cloque, pas lampe). Normal.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Nov 17, 2013 9:24 pm
by incognito
'Tain! C'est chiant le manque d'activité sur les forums francais...
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Nov 18, 2013 5:30 pm
by Hunchman801
Tu n'as personne à nous ramener ?

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Nov 18, 2013 7:41 pm
by incognito
Là ou je vis tu sais... (madagascar) ya pas beaucoup de raymanophiles...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Nov 19, 2013 11:23 am
by Hunchman801
Tu habites où sur l'île ? Ça doit être sympa de vivre là-bas !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Nov 19, 2013 11:44 am
by incognito
Je vis a antsirabé c'est génial mais une guerre civile va bientot éclater ...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Nov 19, 2013 12:51 pm
by Hunchman801
Entre qui et pour quelles raisons ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Nov 19, 2013 1:09 pm
by incognito
Bah ya le peuple qui n'est pas d'accord avec les éléctions et les hommes politiques
se font la guerre pasque ya eu des trucages aux elections au fait tout torne autour de la politique...
En gros c'est la merde...