Page 93 of 201
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Apr 01, 2015 8:08 pm
by Digital Mozart
Comme dans le version beta?
Alors, ils avaient les narines, leur texture bois ressemblait "plus lisse", et de ce fait, leur bouche était plus visible.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Wed Apr 01, 2015 8:17 pm
by Harpic fraîcheur
Oui dans la beta quoi, leur ancien design..
*SUPENS...*
.. et c'est une bonne réponse!
Question bonus : Il existe une petite différence entre la salle du générateur de la grande faille et des cavernes de l'écho, donne la. (Rayman Revo)
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Apr 02, 2015 5:56 pm
by boomboleros7
Une différence ? J'en vois plusieurs, perso...
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Apr 02, 2015 5:59 pm
by Harpic fraîcheur
Moi aussi, mais je ne me souvenais pas de toutes les différences.
Citez les toutes maintenant!

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Apr 02, 2015 6:11 pm
by boomboleros7
Alors :
- La luminosité est différente (on le voit en regardant le plancher)
- La pierre qui compose la partie supérieure des murs est différente
- Les murs inférieurs sont en bois dans la Faille, en métal dans les Cavernes (pareil pour les piliers)
- Le contour des fosses de lave est différent
- Les consoles Pirates sont différentes (dans les Cavernes, il y a plus d'écrans et deux sièges ont été ajoutés)
- Il y a une pièce au plus au générateur des Cavernes.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Thu Apr 02, 2015 7:25 pm
by Harpic fraîcheur
Une bonne réponse!
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 12:39 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 : 2 points
Digital Mozart : 4 points
PluMGMK : 1 point
Sigmundberg : 1 point
Dans quels niveaux de Rayman 3 peut on trouver des affiches où des cibles sont dessinées sur la tête de Rayman?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 12:41 pm
by GOT4N
Le QG des Hoodlums, non?
(on dirait celles sur ta signature)
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 12:42 pm
by Harpic fraîcheur
Il y a pas que dans le QG des Hoodlums, mais c'est bien de ces affiches dont je parle.
Mais on peut compter le QG Hoodlum, vu les deux cibles du stand qui représentent Rayman.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 3:26 pm
by Digital Mozart
Les autres sont à la fin de la La Forêt de Claire-Feuille quand on obtient le Roquetpunch, non?
Pas pour les points, mais juste pour clarification.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 3:28 pm
by Harpic fraîcheur
C'est exact.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 3:55 pm
by Eparcyl
Question quelest le monde rayman 3 possèdant le plus de cages
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 3:56 pm
by Harpic fraîcheur
C'est la même chose que sur le quiz culturel, arrêtes de poser des questions, tu n'es pas maître de la section!

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 3:57 pm
by Eparcyl
rexcuser moi si j'suis un taré qui envoie plein de messages
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Mon Apr 06, 2015 4:00 pm
by Harpic fraîcheur
Tu devrais lire les règles du sujet.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Apr 07, 2015 6:34 pm
by Harpic fraîcheur
Alors, personne ne veut tenter sa chance?
Je change de question demain si je ne vois pas de nouvelles réponses.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Apr 07, 2015 7:35 pm
by Digital Mozart
Je pensais que la question a été déjà répondu?
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Apr 07, 2015 7:44 pm
by Harpic fraîcheur
Tout le monde a droit à une chance!
et...
Digital Mozart wrote:Les autres sont à la fin de la La Forêt de Claire-Feuille quand on obtient le Roquetpunch, non?
Pas pour les points, mais juste pour clarification.
Donc tu peux toi aussi répondre...
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Apr 07, 2015 8:50 pm
by Digital Mozart
Dans ce cas, les autres sont à la fin de la La Forêt de Claire-Feuille quand on obtient le Roquetpunch.
Pour les points, cette fois :-P
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Tue Apr 07, 2015 8:52 pm
by Harpic fraîcheur
Raté. Y en a encore..

Allez, c'est pas compliqué en plus.