Page 95 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jan 11, 2014 8:09 pm
by incognito
Très franchement politique et économie me saoulent.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jan 12, 2014 12:01 am
by Hunchman801
C'est parfois un peu désespérant mais il vaut quand même mieux être informé.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jan 12, 2014 5:52 am
by incognito
Les infos, c'est de l'intox ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jan 13, 2014 10:32 pm
by Hunchman801
Ouais, les reptiliens, tout ça.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jan 22, 2014 4:13 pm
by timoo
Je pense que les théories du complot sont l'œuvre de comploteurs.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jan 25, 2014 8:25 am
by Harpic fraîcheur
timoo wrote:Je pense que les théories du complot sont l'œuvre de comploteurs.

Je fais un complot maléfique ..

Ou pas ..

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jan 30, 2014 3:44 pm
by Rocketpunch
Je vois qu'il se passe toujours plein de trucs marrants ici !

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jan 30, 2014 3:51 pm
by Harpic fraîcheur
Oui et il y'a aussi plein de...
DORK DORK DORK

Ah ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jan 30, 2014 5:34 pm
by raymancool_bis
Pourtant je suis arrivé avant toi poto

Et du moment qu'on rigole dans la bonne humeur c'est l'essentiel hein ?

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jan 30, 2014 5:37 pm
by Harpic fraîcheur
Oui c'est vrai mais je suis super actif maintenant.

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jan 30, 2014 5:45 pm
by raymancool_bis
Encore plus qu'incognito poto ?

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jan 30, 2014 5:46 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, pour le moment je suis le plus actif mais incognito l'ai aussi.

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 7:31 am
by incognito
Ouais, je poste quand j'en ai l'occasion, mais je suis vraiment occupé en ce moment.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 7:55 am
by Harpic fraîcheur
Ah ok ben amuses toi bien à t'occuper

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 8:33 am
by incognito
J'aimerais bien, mais ce que je fais n'est pas amusant...
Ce weekend j'ai prévu de finir mon Scénar et de le doubler.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 3:55 pm
by Harpic fraîcheur
Ah ben t'auras du boulot alors !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 4:51 pm
by #Rubber mark#
Un scénar de quoi ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 4:57 pm
by Harpic fraîcheur
Il fait un film un truc comme ça, voilà c'est compliquer à expliquer je vais pas détailler

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 7:32 pm
by Hunchman801
Ben justement, ça serait intéressant de savoir, non ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 31, 2014 9:37 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, mais je suis pas fort pour détailler ...
