Page 95 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jan 11, 2014 8:09 pm
by incognito
Très franchement politique et économie me saoulent.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 12, 2014 12:01 am
by Hunchman801
C'est parfois un peu désespérant mais il vaut quand même mieux être informé.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 12, 2014 5:52 am
by incognito
Les infos, c'est de l'intox ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 13, 2014 10:32 pm
by Hunchman801
Ouais, les reptiliens, tout ça.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 22, 2014 4:13 pm
by timoo
Je pense que les théories du complot sont l'œuvre de comploteurs. :mefiant:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jan 25, 2014 8:25 am
by Harpic fraîcheur
timoo wrote:Je pense que les théories du complot sont l'œuvre de comploteurs. :mefiant:
Je fais un complot maléfique .. :bad:
Ou pas .. :oops2:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:44 pm
by Rocketpunch
Je vois qu'il se passe toujours plein de trucs marrants ici ! :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:51 pm
by Harpic fraîcheur
Oui et il y'a aussi plein de...
DORK DORK DORK :fuck:
Ah ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum :)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 30, 2014 5:34 pm
by raymancool_bis
Pourtant je suis arrivé avant toi poto :noel: Et du moment qu'on rigole dans la bonne humeur c'est l'essentiel hein ? :hap:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 30, 2014 5:37 pm
by Harpic fraîcheur
Oui c'est vrai mais je suis super actif maintenant. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 30, 2014 5:45 pm
by raymancool_bis
Encore plus qu'incognito poto ? :noel:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 30, 2014 5:46 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, pour le moment je suis le plus actif mais incognito l'ai aussi. ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 7:31 am
by incognito
Ouais, je poste quand j'en ai l'occasion, mais je suis vraiment occupé en ce moment.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 7:55 am
by Harpic fraîcheur
Ah ok ben amuses toi bien à t'occuper :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 8:33 am
by incognito
J'aimerais bien, mais ce que je fais n'est pas amusant...

Ce weekend j'ai prévu de finir mon Scénar et de le doubler.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 3:55 pm
by Harpic fraîcheur
Ah ben t'auras du boulot alors !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 4:51 pm
by #Rubber mark#
Un scénar de quoi ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 4:57 pm
by Harpic fraîcheur
Il fait un film un truc comme ça, voilà c'est compliquer à expliquer je vais pas détailler :P

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 7:32 pm
by Hunchman801
Ben justement, ça serait intéressant de savoir, non ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 31, 2014 9:37 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, mais je suis pas fort pour détailler ... :oops2: