Page 95 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 28, 2003 3:41 pm
by Hunchman801
Oui, sans les messages tu n'aurais pas un aussi bon rang :o

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 28, 2003 3:45 pm
by The Knocker
Hier que j'ai donné Gigaman tout mon Tings, mais il a donné leur soutient. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 28, 2003 9:19 pm
by Miss_Ceres
Wow :shock: Le Knockeur ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vus parmi nous ;) Il faudra que je fasse un tour sur les forums anglais un de ces jours :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 9:01 am
by The Knocker
Cela a fait longtemps , mais je pourrais n'a pas trouvé le Pirate Community. Hunchman m'a dit le URL par mail.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 11:04 am
by supmachin
Nikkoss wrote:Sauf certaines personnes arriérés pourrai ne pas avoir comrpsi lol :lol:
Je n'ai en tt cas ps compris!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:39 pm
by Miss_Ceres
C'est compliqué Alex... En tout cas bon retour parmi nous il faut absolument que tu te procures MSN :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:43 pm
by supmachin
Merci mais ca date de quand?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:46 pm
by Miss_Ceres
Depuis le 12 décembre :!: Mais prends MSN et là Nikkoss et moi t'expliquerons tout ce qui s'est passé pendant ton absence

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:47 pm
by supmachin
Ben cmt le prendre>?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:49 pm
by Miss_Ceres
Euh atta je te donne l'URL : va là

http://messenger.msn.com/

Et télécharge le !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:50 pm
by supmachin
Je sais pas trop...? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:52 pm
by Miss_Ceres
Quoi tu sais pas trop? Bon de toute façon cet après midi je ne serai pas là :( ça m'énerve... Mais bon dès que je rentrerai je me précipiterai ici !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:52 pm
by supmachin
Ok, bon @+

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:29 pm
by Nikkoss
c'est bon tu vas le faire ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:31 pm
by supmachin
Télécharger MSN?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:31 pm
by Nikkoss
oui :wink: c'est importyaznt

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:33 pm
by fzeroman
C'est kler j espère que tu me donnera ton adresse moi c'est [email protected] :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:33 pm
by supmachin
Ben d'accord![[/code]

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:35 pm
by Nikkoss
merci sup c'est cool

moi c'est ca : [email protected]

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:36 pm
by supmachin
Ton adresse MSN? Moi c'est cva: [email protected] mais vu que ca fait plus d'un mois que j'y ai pas été je crois que ca as supprimé!