Page 95 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 05, 2006 7:18 pm
by rayman336
Tu dois attendre 15 secondes.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 05, 2006 7:55 pm
by Hunchman801
En tout cas il est hideux et sans intérêt ce blog, mais s'il est visité...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 05, 2006 8:02 pm
by Romano
En effet il semble que ça ne soit qu'une suite de photos, sans aucun texte, le tout présenté dans une interface plutôt "chargée"

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 05, 2006 8:04 pm
by Hunchman801
Et ils sont tous comme ça, c'est à désespérer de l'espèce humaine... Ou si vous préférez, comment on peut être aussi con ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 06, 2006 7:42 am
by Romano
Étant donné qu'il n'ont pas écrit leur système de blog eux-mêmes (faut pas déconner hein, c'est bien trop complexe

), gageons qu'ils n'ont pas choisi le style non plus (ou alors ce sont vraiment des jackys de la pire espèce

)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 06, 2006 6:42 pm
by Hunchman801
Ou alors, au lieu de créer un système de blog quand il en existe d'excellents déjà développés, il pourraient au moins l'installer quelque part

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 10, 2006 2:47 am
by foultzboyz
Je ferai probablement finalement. J'examinerai la liste et vois encore que je peux faire. D'accord ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 10, 2006 11:30 pm
by Hunchman801
Très bien, j'attends les liens

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 12, 2006 12:55 am
by foultzboyz
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 17, 2006 11:51 am
by Hunchman801
It deserves 200 Tings

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 03, 2006 3:58 pm
by Raie de mes quatre
J'ai mis des bannières dans ma signature sur :
-
http://www.4claverie.com : plus de 50 000 messages, je suis Graph-Max ;
-
http://www.grafitik.com : Autrefois 30 000 messages, mais maintenant sous IPB, 7000 messages, je suis MaX.
-
http://www.crazygraf.com : Autrefois plus de 100 000 messages, mais maintenant sous IPB, 20 000 messages, je suis Graph-Max.
Voilà !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:01 pm
by Hunchman801
Je ne peux pas accéder au premier car je dois me connecter, m'enfin je te fais confiance... 300 Tings donc

Quant au suivant, je ne vois qu'un blog, et le troisième est en maintenance

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:05 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je me suis gourré un peu, j'aurais dû mettre le chemin /forum ou encore /forums pour que tu puisses mieux voir...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:29 pm
by Hunchman801
Ça me donne une erreur 404 pour le deuxième... Donne-moi plutôt les liens directement

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:46 pm
by Raie de mes quatre
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:53 pm
by Hunchman801
Ça marchait pas quand je les tapais moi-même xD

Bien, encore 300 Tings pour le second forum et tu me diras quand l'autre réouvrira ses portes, car en fait je n'en suis pas certain ^^
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:56 pm
by Raie de mes quatre
Je m'étais gourré, j'avais oublié de mettre le chemin /v3 !
http://crazygraf.com/v3/forum/
S'il n'est pas accessible pour toi, il est fermé temporairement, mais vu que je suis ex-staff je ne sais pas comment fonctionnent les permissions des membres...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:57 pm
by Hunchman801
C'est le même que j'ai vu sur l'autre lien, pourquoi est-il fermé d'ailleurs ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 4:00 pm
by Raie de mes quatre
Je n'en ai pas la moindre idée, j'y suis détesté comme la peste, donc ne me parle pas de ces choses-là... Ce doit être pour les vacances d'été, j'imagine.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jul 06, 2006 4:01 pm
by Hunchman801
Raconte-nous ce qui t'est arrivé là-bas

En voilà un sujet intéressant
