Page 95 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 05, 2006 7:18 pm
by rayman336
Tu dois attendre 15 secondes.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 05, 2006 7:55 pm
by Hunchman801
En tout cas il est hideux et sans intérêt ce blog, mais s'il est visité...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 05, 2006 8:02 pm
by Romano
En effet il semble que ça ne soit qu'une suite de photos, sans aucun texte, le tout présenté dans une interface plutôt "chargée" :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 05, 2006 8:04 pm
by Hunchman801
Et ils sont tous comme ça, c'est à désespérer de l'espèce humaine... Ou si vous préférez, comment on peut être aussi con ? :shock:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 06, 2006 7:42 am
by Romano
Étant donné qu'il n'ont pas écrit leur système de blog eux-mêmes (faut pas déconner hein, c'est bien trop complexe :mrgreen:), gageons qu'ils n'ont pas choisi le style non plus (ou alors ce sont vraiment des jackys de la pire espèce :o) :oops2:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Jun 06, 2006 6:42 pm
by Hunchman801
Ou alors, au lieu de créer un système de blog quand il en existe d'excellents déjà développés, il pourraient au moins l'installer quelque part :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 10, 2006 2:47 am
by foultzboyz
Je ferai probablement finalement. J'examinerai la liste et vois encore que je peux faire. D'accord ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 10, 2006 11:30 pm
by Hunchman801
Très bien, j'attends les liens ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 12, 2006 12:55 am
by foultzboyz

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 17, 2006 11:51 am
by Hunchman801
It deserves 200 Tings ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jul 03, 2006 3:58 pm
by Raie de mes quatre
J'ai mis des bannières dans ma signature sur :

- http://www.4claverie.com : plus de 50 000 messages, je suis Graph-Max ;
- http://www.grafitik.com : Autrefois 30 000 messages, mais maintenant sous IPB, 7000 messages, je suis MaX.
- http://www.crazygraf.com : Autrefois plus de 100 000 messages, mais maintenant sous IPB, 20 000 messages, je suis Graph-Max.

Voilà !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:01 pm
by Hunchman801
Je ne peux pas accéder au premier car je dois me connecter, m'enfin je te fais confiance... 300 Tings donc :) Quant au suivant, je ne vois qu'un blog, et le troisième est en maintenance :o

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:05 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je me suis gourré un peu, j'aurais dû mettre le chemin /forum ou encore /forums pour que tu puisses mieux voir... :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:29 pm
by Hunchman801
Ça me donne une erreur 404 pour le deuxième... Donne-moi plutôt les liens directement :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:46 pm
by Raie de mes quatre

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:53 pm
by Hunchman801
Ça marchait pas quand je les tapais moi-même xD :lol: Bien, encore 300 Tings pour le second forum et tu me diras quand l'autre réouvrira ses portes, car en fait je n'en suis pas certain ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:56 pm
by Raie de mes quatre
Je m'étais gourré, j'avais oublié de mettre le chemin /v3 ! :idea:

http://crazygraf.com/v3/forum/

S'il n'est pas accessible pour toi, il est fermé temporairement, mais vu que je suis ex-staff je ne sais pas comment fonctionnent les permissions des membres...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:57 pm
by Hunchman801
C'est le même que j'ai vu sur l'autre lien, pourquoi est-il fermé d'ailleurs ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 4:00 pm
by Raie de mes quatre
Je n'en ai pas la moindre idée, j'y suis détesté comme la peste, donc ne me parle pas de ces choses-là... Ce doit être pour les vacances d'été, j'imagine.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jul 06, 2006 4:01 pm
by Hunchman801
Raconte-nous ce qui t'est arrivé là-bas :lol: En voilà un sujet intéressant :P