Page 948 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 20, 2011 1:38 pm
by DesLife
Ca signifie que tu peux leur donner une partie de tes tings.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 20, 2011 1:41 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Ca signifie que tu peux leur donner une partie de tes tings.
Ah merci :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 20, 2011 10:51 pm
by Jack l'escroc
d'ailleurs, je fais une collecte... Y participeras tu LC?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 2:43 pm
by Fear Effect Inferno
Bonjour , petit demande qui peut être rejeté , mais il existe un petit pourcentage de chances .

Ce message est dédié a la personne qui peut changer les avatars des membres. Donc , le mien , qui s'apelle Poilu , est pas très beau à mon goût et je voudrais savoir si il y a des chances d'avoir celui-ci :Image J'ai mit un fond rose pour pas qu'il soit vert :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 2:45 pm
by DesLife
Non.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 2:46 pm
by Fear Effect Inferno
On a pas le choix ici.

Quelle beauté :
Image

Au moins , laissez moi supprimer mon avatar alors :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:17 pm
by LoveMetal
Non plus. Et bienvenue :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:24 pm
by Fear Effect Inferno
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non plus. Et bienvenue :)
Merci , mais là je me sens maîtrise :lol: On porte quelque chose qu'on déteste , et en plus de ça , on ne peut même pas y supprimer ? A mon avis , on peux car on a le droit sur notre avatar , suffit de demander :mrgreen: Un modérateur qui gère les avatar par là ? Oui , je voudrais , ou que l'on me change d'avatar , ou que l'on me le supprime , mais pas que l'on me mette un avatar que je ne désire pas :) Mais comme , il y a peu de chance que l'on me change mon avatar , je n'en veux pas , jusqu’à ce que j'arrive au niveau 30 ( pour Rayman ) Et ne me dites pas que ce n'est pas possible de le supprimer :oops:

Un Rayman pour chaque niveaux ça serais parfait .

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:29 pm
by LoveMetal
Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:31 pm
by Fear Effect Inferno
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas

J’insiste.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:32 pm
by Danone
Fear Effect Inferno wrote: Image
si tu gagner le SOTM, tu gagner cette avatar

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:33 pm
by Fear Effect Inferno
Diamante wrote:
Fear Effect Inferno wrote: Image
si tu gagner le SOTM, tu gagner cette avatar

Je peux savoir ce que c'est le SOTM :lol: ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:38 pm
by Danone

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:44 pm
by DesLife
Fear Effect Inferno wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas
J’insiste.
Est-ce que tu préfères cet avatar ? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:47 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:
Fear Effect Inferno wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non on ne peut pas, DesLife est un admin qui peut gérer les avatars, et il te le virera pas
J’insiste.
Est-ce que tu préfères cet avatar ? :mrgreen:

Hmm , aucun des deux me plait :|

..ça ne m'amuse pas , je suis venu ici parce que je suis fan de Rayman , et je suis privé de le mettre en avatar...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:54 pm
by DesLife
Oui eh bien ça ne m'amuse pas non plus d'entendre tes jérémiades. Ça fait 8 ans que ce forum utilise ce système de rang, c'est une particularité qui nous est chère, et il est hors de question de s'en débarrasser. Et on ne fait pas d'exception.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 3:59 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Oui eh bien ça ne m'amuse pas non plus d'entendre tes jérémiades. Ça fait 8 ans que ce forum utilise ce système de rang, c'est une particularité qui nous est chère, et il est hors de question de s'en débarrasser. Et on ne fait pas d'exception.
Et il y a un moyen d'arriver au niveau 30 en moins d'une journée ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 4:03 pm
by DesLife
Ça me paraît compliqué. Cependant, tu peux gagner pas mal de tings pendant le Record Day, un jour où le but est de poster le plus de messages possible.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 4:11 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Ça me paraît compliqué. Cependant, tu peux gagner pas mal de tings pendant le Record Day, un jour où le but est de poster le plus de messages possible.
Quand est le record day ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 21, 2011 4:12 pm
by DesLife
Pendant l'été, la date n'est pas encore fixée.