Page 950 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 5:57 pm
by DesLife
Faut lire le premier post, y'a une deadline.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 6:33 pm
by Jack l'escroc
Fear Effect Inferno wrote:Jack l'escroc wrote:Fear Effect Inferno wrote:DesLife wrote:Complétement faux, Yami. Peu d'anglais ont un avatar spécial. Mat a eu cet avatar y a très longtemps, à une époque où c'était plus facile d'en avoir un.
Ah , donc avant c'était quand même possible , et plus maintenant , bon bah , si vous eux ils on pu en avoir un différent , pourquoi pas moi ? Alors que j'insiste ? Les autres ont le droit a leurs propre avatar , et moi qui demande , rien . Et j'ai insisté , j'ai pas envie d'attendre 1 ans pour avoir mon avatar tant voulu . Et dire que je croyais que ça faisait 8 ans que les règles étaient comme ça alors que d'autres ont pu la sauter . J’espère vraiment avoir un jour mon propre avatar et je ferais tout pour. .
LC, j*etais comme toi au debut...
Moi aussi je cherchais un avatar special...
Maintenant regarde et dis moi franchement si j'ai pas trop la honte!!!!
Un conseil: evite de marchander avec dedess... c'est mission impossible...
Bref , évite de m’appeler LC ça me fait pas plaisir du tout , on m’appelle FEI , donc s'il te plait , appelle moi comme ça .
Oki LC pas de soucis.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 7:04 pm
by RayLums
N'écoute pas Jacky FEI, la sensualité d'Uglette lui ai trop monté à la tête !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 8:13 pm
by Jack l'escroc
Ça doit être ça...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 8:43 pm
by RayLums
Faut avouer qu'elle est quand même grave sensuelle cette Madame Globox !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 8:49 pm
by DesLife
Une bête de sexe.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 8:51 pm
by Jack l'escroc
Plus bête que Sex la Uglette... ça c'est sûr...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 22, 2011 9:58 pm
by Fear Effect Inferno
Il y a pas beaucoup de membres français sur ce forum

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 4:35 pm
by RayLums
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et de ce point de vue-là... nan rien en fait

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 4:36 pm
by DesLife
De ce point de vue là, heureusement que je remonte la moyenne !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 4:38 pm
by RayLums
De ce point de vue là, on voit mieux

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 4:40 pm
by DesLife
Ca dépend pour qui !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 4:42 pm
by RayLums
Pas ceux qui ont leur vision détruite par la connerie, en tous cas !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 4:43 pm
by DesLife
Comme disait le moustachu, cela va de soi !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 4:45 pm
by RayLums
Cela va de soi que le temps ne change rien à l'affaire !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 8:35 pm
by Itooh
Cela va de soi, it's-a me !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 8:40 pm
by DesLife
Pas ce moustachu là !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 9:23 pm
by Itooh
[Mein Kampf] cela va de soi.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 9:26 pm
by DesLife
Ah non plus. Faut dire que les moustachus, c'est pas ça qui manque.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 23, 2011 10:13 pm
by Itooh
En fait, quand on fait un citation quelconque, en préçisant "comme disait le moustachu", on doit avoir une chance sur deux d'avoir bon.
To be or not to be, comme disait le moustachu.