Page 950 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 5:57 pm
by DesLife
Faut lire le premier post, y'a une deadline.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 6:33 pm
by Jack l'escroc
Fear Effect Inferno wrote:
Jack l'escroc wrote:
Fear Effect Inferno wrote:
DesLife wrote:Complétement faux, Yami. Peu d'anglais ont un avatar spécial. Mat a eu cet avatar y a très longtemps, à une époque où c'était plus facile d'en avoir un.
Ah , donc avant c'était quand même possible , et plus maintenant , bon bah , si vous eux ils on pu en avoir un différent , pourquoi pas moi ? Alors que j'insiste ? Les autres ont le droit a leurs propre avatar , et moi qui demande , rien . Et j'ai insisté , j'ai pas envie d'attendre 1 ans pour avoir mon avatar tant voulu . Et dire que je croyais que ça faisait 8 ans que les règles étaient comme ça alors que d'autres ont pu la sauter . J’espère vraiment avoir un jour mon propre avatar et je ferais tout pour. .
LC, j*etais comme toi au debut...
Moi aussi je cherchais un avatar special...
Maintenant regarde et dis moi franchement si j'ai pas trop la honte!!!!
Un conseil: evite de marchander avec dedess... c'est mission impossible...
Bref , évite de m’appeler LC ça me fait pas plaisir du tout , on m’appelle FEI , donc s'il te plait , appelle moi comme ça .
Oki LC pas de soucis.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 7:04 pm
by RayLums
N'écoute pas Jacky FEI, la sensualité d'Uglette lui ai trop monté à la tête !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 8:13 pm
by Jack l'escroc
Ça doit être ça...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 8:43 pm
by RayLums
Faut avouer qu'elle est quand même grave sensuelle cette Madame Globox !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 8:49 pm
by DesLife
Une bête de sexe.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 8:51 pm
by Jack l'escroc
Plus bête que Sex la Uglette... ça c'est sûr...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 22, 2011 9:58 pm
by Fear Effect Inferno
Il y a pas beaucoup de membres français sur ce forum :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 4:35 pm
by RayLums
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et de ce point de vue-là... nan rien en fait :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 4:36 pm
by DesLife
De ce point de vue là, heureusement que je remonte la moyenne !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 4:38 pm
by RayLums
De ce point de vue là, on voit mieux :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 4:40 pm
by DesLife
Ca dépend pour qui !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 4:42 pm
by RayLums
Pas ceux qui ont leur vision détruite par la connerie, en tous cas !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 4:43 pm
by DesLife
Comme disait le moustachu, cela va de soi !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 4:45 pm
by RayLums
Cela va de soi que le temps ne change rien à l'affaire !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 8:35 pm
by Itooh
Cela va de soi, it's-a me !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 8:40 pm
by DesLife
Pas ce moustachu là !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 9:23 pm
by Itooh
[Mein Kampf] cela va de soi.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 9:26 pm
by DesLife
Ah non plus. Faut dire que les moustachus, c'est pas ça qui manque.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 23, 2011 10:13 pm
by Itooh
En fait, quand on fait un citation quelconque, en préçisant "comme disait le moustachu", on doit avoir une chance sur deux d'avoir bon. :P

To be or not to be, comme disait le moustachu.