Page 96 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 03, 2014 10:42 am
by raymancool_bis
Bah essaye poto :noel:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 04, 2014 7:24 am
by Harpic fraîcheur
Je ne sais pas quoi dire si je veux détailler faut que je soit spécialiste en la matière :lol:
Comme je suis spécialiste de Tonic trouble... :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 04, 2014 12:16 pm
by Hunchman801
Parle de Tonic Trouble alors. :boon:

(Il dit qu'il voit pas le rapport.)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 04, 2014 3:51 pm
by Harpic fraîcheur
Comment est ce que je peux ajouter de nouveaux articles sur Raywiki.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 04, 2014 7:24 pm
by Rocketpunch
Je crois que tu dois te connecter d'abord :arrow: :D

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 04, 2014 7:27 pm
by Harpic fraîcheur
Je l'ai déjà fais j'ai pris l'habitude de me connecter à chaque fois que j'allez sur le site, comment mettre une image sur un article j'ai déjà écris beaucoup sur tonic trouble.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 12:51 am
by Hunchman801
Tu as un lien dans le menu de gauche.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:15 am
by Harpic fraîcheur
Ok parfait je vais un peu animé ce wiki !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 12:10 pm
by Hunchman801
Tu parles anglais ? Parce que l'on n'a pas encore traduit les conventions de style, mais tu as la version anglaise ici.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 12:38 pm
by Harpic fraîcheur
Désoler, je ne parle pas assez bien Anglais ...
Je le parle un petit peu mais pas trop.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 12:47 pm
by Hunchman801
Pas de problème, je vais essayer de les traduire rapidement, c'est important de respecter les conventions de style sur le wiki.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 1:28 pm
by Harpic fraîcheur
Ok, si je peux t'aidé pour quoi que ce soit, mp moi :D

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 3:44 pm
by Rocketpunch
GeekOfTheGame wrote:Ok, si je peux t'aidé pour quoi que ce soit, mp moi :D
Tu vas l'aider à traduire le texte anglais en français alors qu'il veut le traduire parce que tu parles pas anglais ? :fou2: :confus: je suis perdu là :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 4:05 pm
by Harpic fraîcheur
Non Rocket, je ne parle pas assez bien anglais pour le faire ...

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:20 pm
by raymancool_bis
non rocket c pas toi qu'est perdu je crois poto :noel:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 6:22 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai pas réussi à me faire comprendre ...

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 7:42 pm
by Hunchman801
Je crois que GeekOf parlait du reste du wiki, sinon effectivement ça n'aurait aucun sens. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 7:56 pm
by Harpic fraîcheur
Oui c'est bien cela tu as raison Hunch ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 05, 2014 11:05 pm
by Hunchman801
Pour changer. :hehe:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 06, 2014 7:35 am
by Harpic fraîcheur
Ok au fait c'est bien dimanche que tu annonces un meilleur membre et un pire membre ?