Page 96 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:26 am
by Eparcyl
+Je suis noctambule pour la première à Noël

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:29 am
by Harpic fraîcheur
+ J'aurai surement le rang niveau 49 avant la fin des vacances.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:33 am
by Toxine
- Bon, ben... J'suis toujours éveillé, enfaites...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:34 am
by Harpic fraîcheur
+ C'est cool, tu viens poster avec nous comme ça ! :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:36 am
by Eparcyl
Harpic fraîcheur wrote:+ C'est cool, tu viens poster avec nous comme ça ! :P
+ouais

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:36 am
by Toxine
- Désolè de te déçevoir Harpic mais là, je vais faire dodo.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:38 am
by Harpic fraîcheur
C'est pas grave.

+ #Toilet Paper# et Best sont toujours là.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:39 am
by #Toilet Paper#
+ Je compte rester jusqu'à ce que tu partes

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:39 am
by Harpic fraîcheur
+ C'est cool, tu vas rester longtemps alors. :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:40 am
by #Toilet Paper#
+ Tant mieux ça me donnera quelque chose à faire :D

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:41 am
by Harpic fraîcheur
+ Je viens de recevoir un message privé, je vais voir puis je reviens poster.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:42 am
by Toxine
+ Hohoho! Joyeux Noël et estimez-vous heureux sinon, pas de cadeaux!

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:42 am
by Harpic fraîcheur
+ Je suis heureux et j'ai déjà mes cadeaux. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:43 am
by #Toilet Paper#
+ C'est cool ça

Tu me montreras demain ? :)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:44 am
by Harpic fraîcheur
+ Ouais, je te montrerai mes cadeaux la prochaine fois qu'on se voit. Tu me montreras aussi ce que t'as eut !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:44 am
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:+ Je suis heureux et j'ai déjà mes cadeaux. :mrgreen:
+/- Je ne fête pas Noël... Hohoho!

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:45 am
by #Toilet Paper#
+ Bien sûr que je te monterai ce que j'ai eus :)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:45 am
by Harpic fraîcheur
P'tit Yop ! wrote:
Harpic fraîcheur wrote:+ Je suis heureux et j'ai déjà mes cadeaux. :mrgreen:
+/- Je ne fête pas Noël... Hohoho!
+ Je fête Noël et c'est trop bien. :)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:46 am
by #Toilet Paper#
+ Ouais c'est cool Noël !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Fri Dec 25, 2015 1:46 am
by Toxine
- Les forums anglophones sont vides...