Page 96 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Mar 10, 2014 9:13 pm
by LoveMetal
Bon anniv Sam !
(Notez que c'est un bump à moitié par intérêt, que le mien d'anniv arrive dans quelque semaines

)
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Mar 10, 2014 10:16 pm
by incognito
Joyeux anniversaire GeekOfTheGame !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Mar 11, 2014 5:45 pm
by Hunchman801
Joyeux anniv en retard I suppose.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Mar 12, 2014 7:46 pm
by Harpic fraîcheur
Merci les amis !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jun 10, 2014 7:23 pm
by PluMGMK
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jun 10, 2014 7:37 pm
by LoveMetal
Joyeuses Pâques FanBoon !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jun 10, 2014 7:39 pm
by Harpic fraîcheur
Joyeux anif FanBoo !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Jun 11, 2014 6:33 pm
by Hunchman801
Joyeux anniv en retard !
Sinon les gars, est-ce que vous seriez dispo pour le record de la PC le samedi 21 ? J'ai besoin de réponses au plus vite, parce que sinon on doit repousser à août.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Jun 11, 2014 7:04 pm
by Itooh
Hey, merci !
Hunch > J'allais répondre dans le topic approprié.

Pour moi, c'est impeccable le 21 juin. Je rentrerai pas chez mes parents ce week-end, donc je pourrai m'y consacrer à fond. :3
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Jun 11, 2014 9:11 pm
by incognito
Happy beurz déy FanBoobs !
En retatrd....
Hunchman801 wrote:Joyeux anniv en retard !
Sinon les gars, est-ce que vous seriez dispo pour le record de la PC le samedi 21 ? J'ai besoin de réponses au plus vite, parce que sinon on doit repousser à août.
ça dépend.
Ça dépasse...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 8:19 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:Sinon les gars, est-ce que vous seriez dispo pour le record de la PC le samedi 21 ? J'ai besoin de réponses au plus vite, parce que sinon on doit repousser à août.
Et la fête de la musique espèce de salbatar ? Pas dispo !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 10:00 am
by Hunchman801
DesLife wrote:Et la fête de la musique espèce de salbatar ? Pas dispo !
À en juger par ta performance de l'an dernier, on perdra un message si tu n'es pas dispo...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 1:12 pm
by incognito
Des en est à 10 messages par an....
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 3:53 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Et la fête de la musique espèce de salbatar ? Pas dispo !
À en juger par ta performance de l'an dernier, on perdra un message si tu n'es pas dispo...
J'étais pas vraiment dispo l'an dernier non plus... j'ai quand même fait des jolis scores certaines années.
Et incognito faut pas déconner, j'en suis à 147 pour cette année.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 4:08 pm
by incognito
Faut-il que j'utilise un panneau avec sarcasme écrit dessus ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 4:42 pm
by LoveMetal
Tiens j'étais parti pour te rendre tes tings, mais en fait je me suis rappelé que t'étais un connard donc non.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 4:42 pm
by DesLife
C'est pas ça le problème. Je fais des efforts pour poster de plus en plus et on me casse toujours autant les couilles sur mon activité. Ça m'agace.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 4:45 pm
by LoveMetal
Ça n'empêche pas que c'est un connard.
Et on est deux à ne pas pouvoir être dispos le 21, même raison. Et la zik, c'est sacré.
Tu joues je suppose ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 5:11 pm
by DesLife
Ouaip, avec ma fanfare, à Paris.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jun 12, 2014 5:12 pm
by LoveMetal
A l'aise, bientôt les grandes scènes gros.
Je joue aussi dans un petit patelin posay, même si je me suis pas beaucoup investi dans la musique ces derniers temps.