Page 96 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:16 pm
by Miss_Ceres
Bon eh bien en meilleur membre... Là je sèche terriblement parce que je n'ai pas vu beaucoup d'activité ces derniers temps aussi je ne peux pas trop juger tout de suite, mais pour le pire membre je pense que je n'ai pas besoin de citer la demoiselle...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:47 pm
by Hunchman801
Choisis parmi les développeurs de GSO ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:06 pm
by DesLife
Youpi. Je m'absente un peu (beaucoup) et y a des dizaines de nouvelles pages partout...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:16 pm
by Miss_Ceres
Nous avons beaucoup posté hier corniaud.

Bon j'attends que Hunch daigne choisir le meilleur membre de la semaine, ou que vous votiez

par MP qui m'est adressé.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:24 pm
by DesLife
Bande de vilains pas beaux. C'est pas gentil.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:28 pm
by Miss_Ceres
Hum toi qui as lu le topic concernant les forums anglais, à ta place je me tairais

tu sais pourtant très bien pourquoi nous postons : d'abord et surtout pour le plaisir de poster. Ensuite, nous postons plus que d'habitude parce que nous sommes de gentils membres, et parce que les forums français ont besoin de nous.

Et que les méchants membres vont recevoir la fessée

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:32 pm
by DesLife
Sors le fouet.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:36 pm
by Miss_Ceres
Pour toi, ça va de soi

Bon mon vote? Hunch?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:45 pm
by Yoyomane
CORN !!! Comme on se retrouve

ça faisait un bail, hein ?

Fan de KOTOR va !
Va jouer dans ton bac à sable avec wazabie.
Avais-tu dis sur la RZ à diesel_bot ? Qui c'est wazabie ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:53 pm
by Miss_Ceres
Wazabie est un membre de la PC, une fille qui a découvert le forum grâce à ray_2004... Tu verras très vite que la plupart d'entre nous l'avons prise en grippe et que nous ne pouvons plus la supporter. Aussi, je te demanderai de ne pas t'étonner si parfois nous sommes à la limite de la correction avec elle, mais bon quand on a des boulets sur le forum, il faut bien les bousculer un peu pour qu'il se tiennent tranquilles...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:00 pm
by Yoyomane
Lol... C'est marrant... Digimon est-il aussi un boulet ici ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:05 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas trop, je pense qu'il fait partie des cas sensibles car il nous a donné pas mal de fil à retordre, mais je n'ai aucun souvenir de lui... Je ne suis même plus sûre de savoir si je l'ai connu ou pas.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:24 pm
by Yoyomane
On a voté beacoup de fois contre lui... Enfin...
Donc si j'ai bien compris, j'envoie par MP à provi quel est le meilleur membre pour moi de la semaine ? Et aussi le pire ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:30 pm
by Miss_Ceres
En principe c'est ça, mais comme Providentia n'est pas là pour le moment c'est à moi que tu dois envoyer le MP concernant ton vote pour le pire membre ET le meilleur membre de la semaine. Le vote blanc n'est pas accepté, il faut obligatoirement donner un nom

Quant à Digimon, je ne devais pas être là, j'ai récupéré Internet il y a peu.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:12 pm
by Raie de mes quatre
T'étais pas là, je l'ai fait partir avec Comment ?.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:43 pm
by Miss_Ceres
Oui il me semblait effectivement que je ne lui avais jamais parlé, bien que j'ai vu son nom cité dans les topics du forum des modos... Tu me rassures, j'avais peur de devenir gâteuse

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Jun 08, 2005 9:51 pm
by Raie de mes quatre
T'inquiète, tu ne deviens pas gâteuse.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jun 09, 2005 10:09 am
by Miss_Ceres
Hum, eh bien... Ce n'est pas l'avis de Para

néanmoins je te remercie de me rassurer sur ce point

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:35 pm
by Miss_Ceres
Après avoir longuement attendu que Hunch fasse son choix, je donne celui qu'il m'a dit en passant lors d'une conversation MSN.
Meilleur membre : Romano Productions.
Pire membre : Wazabie.
Bon courage, Romano

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:39 pm
by Romano

Merci, je suis touché au plus profond de moi.
Je vous remercie beaucoup, et j'espère que ce forum va continuer comme ça

.