Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Topic de présentation
Je crois que tu peux également mettre du papier de verre sur les ponceuses... Ou alors il y a les meules, mais je crois que ça sert à aiguiser les lames.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Ça devrait faire l'affaire.
-
Hunchman801

Ne nous attardons pas à de telles considérations. Tant que ça peut poncer la tête de quelqu'un, c'est parfait.
-
providentia

- Tings: 24118
Les meules de nos jours ne servent pas à aiguiser les lames, du moins celles qu'on vent dans le commerce ou qu'on retrouve dans nos ateliers... C'est le genre de truc sur lequel tu mets un disque pour couper ce que tu veux
et ça peut certainement couper la tête de quelqu'un ^^
Je souhaite - mieux vaut tard que jamais
- la bienvenue aux deux nouveaux membres ainsi qu'aux clones 
Sinon, j'ai la flemme de me présenter, vous finirez bien par me connaître de toute façon ^^
Sinon, j'ai la flemme de me présenter, vous finirez bien par me connaître de toute façon ^^
-
Hunchman801

C'est la nouvelle génération des scies circulaires ? On peut y mettre ceux qui ne se présentent pas 
Bonjour à tous! Je suis Ticoruto, ancien de la raymanzone (mes pseudos étaient PowerBoss et Rayforcing).
J'ai encore un autre pseudo (argh !) qui est ATN !
J'ai 13 ans et je suis comme beaucoup d'entre vous un grand fanatique de Rayman !
Voilà, je suis sûr que je vais me plaire ici, et merci !
J'ai encore un autre pseudo (argh !) qui est ATN !
J'ai 13 ans et je suis comme beaucoup d'entre vous un grand fanatique de Rayman !
Voilà, je suis sûr que je vais me plaire ici, et merci !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Bienvenue à toi
. J'ai fort peu fréquenté la RZ, mais ai connu ses membres les plus brillants et les plus glorieux, désolée que tu n'en fasses pas partie ^^. Comme tu le vois le forum souffre d'un petit manque d'activité à cause des vacances, mais tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite.
Je te laisse faire plus ample connaissance avec les membres présents. Pour ma part je suis miss_ceres_online, les membres m'appellent le plus souvent Cérès ou Vio (diminutif de mon prénom dans la vraie vie). En tant que super modo, je te souhaite tout l'agrément possible sur notre forum, au nom de l'équipe modératrice et des administrateurs
Je te laisse faire plus ample connaissance avec les membres présents. Pour ma part je suis miss_ceres_online, les membres m'appellent le plus souvent Cérès ou Vio (diminutif de mon prénom dans la vraie vie). En tant que super modo, je te souhaite tout l'agrément possible sur notre forum, au nom de l'équipe modératrice et des administrateurs
Merci !
(T'es méchante: "J'ai fort peu fréquenté la RZ, mais ai connu ses membres les plus brillants et les plus glorieux, désolée que tu n'en fasses pas partie ^^.") Nan j'rigole ! ^^
P-S: Vers la fin de la RZ je devenais quand même populaire !
(T'es méchante: "J'ai fort peu fréquenté la RZ, mais ai connu ses membres les plus brillants et les plus glorieux, désolée que tu n'en fasses pas partie ^^.") Nan j'rigole ! ^^
P-S: Vers la fin de la RZ je devenais quand même populaire !
-
Miss_Ceres

En fait, il est très possible que je ne te connaisse pas parce que tu as fait partie de la RZ à une autre période que moi. Vers la fin de la RZ, j'étais déjà partie depuis longtemps... Si tu connais l'histoire de la PC, tu sais sans doute que Hunchman801, celui qui a créé ce forum, n'était pas bien vu sur la RZ. Comme je suis son amie, j'étais considérée comme une sorte d'espionne, sauf par certains membres dont les modos qui ne m'ont pas jugée pour ça
.
Oui tout ça je m'en souviens bien... (d'ailleurs je n'ai jamais su pourquoi Hunchman a été banni)...
-
Miss_Ceres

Je ne sais plus au juste, je sais simplement qu'il s'agit d'une injustice. En fait je ne suis pas partielle dans cette histoire, je défendrai Hunch jusqu'au bout !
. Comment se portait la RZ vers la fin ? ^^
Le forum était toujours super actif, d'ailleurs j'avais un super ami sur la RZ mais malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo (c'était quelque chose du genre babybel (lol))...
Le jeu mot à mot était un des plus gros topics que je connaissais...
Et comme ça du jour au lendemain, alors que j'm'apprêtais à faire ma visite quotidienne du forum... paf ! Un message d'erreur disant que des mecs chelous avaient carrément supprimé le forum... J'ai failli chialer (sans déconner !).
Le jeu mot à mot était un des plus gros topics que je connaissais...
Et comme ça du jour au lendemain, alors que j'm'apprêtais à faire ma visite quotidienne du forum... paf ! Un message d'erreur disant que des mecs chelous avaient carrément supprimé le forum... J'ai failli chialer (sans déconner !).
Comme pour le topic du club des Rayfan, ça fait un choc ! 
Bienvenue à toi ^^
Pour ma part, je suis sup (machin), vaguement ancien de la RZ (on peut trouver plus ancien quoi ^^), même si je savais que Hunch était mal vu, en fait je ne l'avais jamais vu en vrai, sûrement parce que j'ai effectué une rapide migration vers la PC et qu'il y a eu des périodes où j'étais absent (:|).
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Bienvenue à toi ^^
Pour ma part, je suis sup (machin), vaguement ancien de la RZ (on peut trouver plus ancien quoi ^^), même si je savais que Hunch était mal vu, en fait je ne l'avais jamais vu en vrai, sûrement parce que j'ai effectué une rapide migration vers la PC et qu'il y a eu des périodes où j'étais absent (:|).
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Ouaip, je m'y plais déjà !
Content que mon message sur ton blog ait fait de l'effet 
Bienvenue à toi, as-tu montré ton blog sur Rayman ?
Moi c'est Raylex
Sinon tout a déjà été dit
Bienvenue à toi, as-tu montré ton blog sur Rayman ?
Moi c'est Raylex
Sinon tout a déjà été dit
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 11:13 am, edited 1 time in total.
Oui grâce à ton commentaire sur mon blog je me suis souvenu que je m'étais inscrit une semaine auparavant donc je suis revenu, et c'est top !
Et sinon j'ai créé un topic sur mon blog dans l'Espace des membres . ^^
Et sinon j'ai créé un topic sur mon blog dans l'Espace des membres . ^^
-
Hunchman801

Bienvenue sur la Pirate-Community, Ticoruto 
Étant parti deux semaines en Turquie, je suis quelque peu en retard mais tout aussi content de voir un membre à première vue sympathique et intéressant débarquer, puisqu'à part chez les anciens qui constrastent avec la vague de gamins aussi illettrés qu'idiots, ça commence à se faire rare.
Je vais de ce pas jeter un œil à ton blog avant de me remettre dans le bain de la PC
Étant parti deux semaines en Turquie, je suis quelque peu en retard mais tout aussi content de voir un membre à première vue sympathique et intéressant débarquer, puisqu'à part chez les anciens qui constrastent avec la vague de gamins aussi illettrés qu'idiots, ça commence à se faire rare.
Je vais de ce pas jeter un œil à ton blog avant de me remettre dans le bain de la PC
-
Romano

- Tings: 70724
Bienvenue à toi Ticoruto, avec un léger retard.
Non j'avais pas lu ce topic et alors ?
Non j'avais pas lu ce topic et alors ?
Merci Hunch ! (autant commencer à t'appeler Hunch dès maintenant)
Et merci Romano !
Et merci Romano !