Page 96 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jul 30, 2006 4:49 pm
by Hunchman801
Je crois que tu peux également mettre du papier de verre sur les ponceuses... Ou alors il y a les meules, mais je crois que ça sert à aiguiser les lames.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 31, 2006 8:12 am
by Allah Allix
Ça devrait faire l'affaire.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 31, 2006 6:03 pm
by Hunchman801
Ne nous attardons pas à de telles considérations. Tant que ça peut poncer la tête de quelqu'un, c'est parfait.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 31, 2006 6:56 pm
by providentia
Les meules de nos jours ne servent pas à aiguiser les lames, du moins celles qu'on vent dans le commerce ou qu'on retrouve dans nos ateliers... C'est le genre de truc sur lequel tu mets un disque pour couper ce que tu veux :mrgreen: et ça peut certainement couper la tête de quelqu'un ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 31, 2006 9:14 pm
by Raylex
Je souhaite - mieux vaut tard que jamais :P - la bienvenue aux deux nouveaux membres ainsi qu'aux clones ;)
Sinon, j'ai la flemme de me présenter, vous finirez bien par me connaître de toute façon ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 01, 2006 12:15 am
by Hunchman801
C'est la nouvelle génération des scies circulaires ? On peut y mettre ceux qui ne se présentent pas :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 6:27 pm
by ATN
Bonjour à tous! Je suis Ticoruto, ancien de la raymanzone (mes pseudos étaient PowerBoss et Rayforcing).

J'ai encore un autre pseudo (argh !) qui est ATN !

J'ai 13 ans et je suis comme beaucoup d'entre vous un grand fanatique de Rayman !

Voilà, je suis sûr que je vais me plaire ici, et merci !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 6:59 pm
by Miss_Ceres
Bienvenue à toi :P . J'ai fort peu fréquenté la RZ, mais ai connu ses membres les plus brillants et les plus glorieux, désolée que tu n'en fasses pas partie ^^. Comme tu le vois le forum souffre d'un petit manque d'activité à cause des vacances, mais tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite.
Je te laisse faire plus ample connaissance avec les membres présents. Pour ma part je suis miss_ceres_online, les membres m'appellent le plus souvent Cérès ou Vio (diminutif de mon prénom dans la vraie vie). En tant que super modo, je te souhaite tout l'agrément possible sur notre forum, au nom de l'équipe modératrice et des administrateurs :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 7:26 pm
by ATN
Merci ! :D

(T'es méchante: "J'ai fort peu fréquenté la RZ, mais ai connu ses membres les plus brillants et les plus glorieux, désolée que tu n'en fasses pas partie ^^.") Nan j'rigole ! ^^

P-S: Vers la fin de la RZ je devenais quand même populaire !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 7:54 pm
by Miss_Ceres
En fait, il est très possible que je ne te connaisse pas parce que tu as fait partie de la RZ à une autre période que moi. Vers la fin de la RZ, j'étais déjà partie depuis longtemps... Si tu connais l'histoire de la PC, tu sais sans doute que Hunchman801, celui qui a créé ce forum, n'était pas bien vu sur la RZ. Comme je suis son amie, j'étais considérée comme une sorte d'espionne, sauf par certains membres dont les modos qui ne m'ont pas jugée pour ça :P .

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 8:07 pm
by ATN
Oui tout ça je m'en souviens bien... (d'ailleurs je n'ai jamais su pourquoi Hunchman a été banni)...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 8:52 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais plus au juste, je sais simplement qu'il s'agit d'une injustice. En fait je ne suis pas partielle dans cette histoire, je défendrai Hunch jusqu'au bout ! :P . Comment se portait la RZ vers la fin ? ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 9:26 pm
by ATN
Le forum était toujours super actif, d'ailleurs j'avais un super ami sur la RZ mais malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo (c'était quelque chose du genre babybel (lol))...
Le jeu mot à mot était un des plus gros topics que je connaissais...
Et comme ça du jour au lendemain, alors que j'm'apprêtais à faire ma visite quotidienne du forum... paf ! Un message d'erreur disant que des mecs chelous avaient carrément supprimé le forum... J'ai failli chialer (sans déconner !).

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 9:34 pm
by supmachin
Comme pour le topic du club des Rayfan, ça fait un choc ! :mrgreen:
Bienvenue à toi ^^
Pour ma part, je suis sup (machin), vaguement ancien de la RZ (on peut trouver plus ancien quoi ^^), même si je savais que Hunch était mal vu, en fait je ne l'avais jamais vu en vrai, sûrement parce que j'ai effectué une rapide migration vers la PC et qu'il y a eu des périodes où j'étais absent (:|).
J'espère que tu te plairas sur ce forum. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 15, 2006 9:37 pm
by ATN
Ouaip, je m'y plais déjà !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 1:29 pm
by Raylex
Content que mon message sur ton blog ait fait de l'effet :D

Bienvenue à toi, as-tu montré ton blog sur Rayman ? :D
Moi c'est Raylex ;)
Sinon tout a déjà été dit :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 4:57 pm
by ATN
Oui grâce à ton commentaire sur mon blog je me suis souvenu que je m'étais inscrit une semaine auparavant donc je suis revenu, et c'est top ! :up:
Et sinon j'ai créé un topic sur mon blog dans l'Espace des membres . ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:26 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la Pirate-Community, Ticoruto ;)
Étant parti deux semaines en Turquie, je suis quelque peu en retard mais tout aussi content de voir un membre à première vue sympathique et intéressant débarquer, puisqu'à part chez les anciens qui constrastent avec la vague de gamins aussi illettrés qu'idiots, ça commence à se faire rare.
Je vais de ce pas jeter un œil à ton blog avant de me remettre dans le bain de la PC :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:28 pm
by Romano
Bienvenue à toi Ticoruto, avec un léger retard. :wink:
Non j'avais pas lu ce topic et alors ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:49 pm
by ATN
Merci Hunch ! (autant commencer à t'appeler Hunch dès maintenant)
Et merci Romano !