Page 96 of 131
Re: Tribunal
Posted: Wed Apr 15, 2015 11:25 pm
by Hunchman801
Parce que ça a été drôle à un moment ?
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 6:43 am
by Harpic fraîcheur
Non.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:34 pm
by theworstman
Soites.
Qui est d'accord pour juger izipower à cause de toutes ces fautes d'orthographes et de ses spams.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:36 pm
by Harpic fraîcheur
Il me semble que tu voulais dire soit.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:38 pm
by theworstman
theworstman wrote:Soites.
Qui est d'accord pour juger izipower à cause de toutes ces fautes d'orthographes et de ses spams.
Mais c'est soites que theworstman avoir dit mais pourquoi ne pas juger izipower dès son RETOUR.
Les raisons de ma plainte sont évoquées ci-dessus.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:42 pm
by Harpic fraîcheur
Y me semble pas que zizipower soit un cas très important pour nous, on a pire, tel qu'un monsieur dont le pseudo commence par.. je ne sais pas, B, peut-être.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:46 pm
by theworstman
mais le juger à présent çà sert à rien il s'est calmé mais ingognito est soulant dommage que je sois pas modérateur.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:48 pm
by Harpic fraîcheur
BestXIII = theworstman, nah? Bien sûr, si je crois ça, c'est parce qu'ils utilisent la même façon de s'exprimer et ont tout les deux une orthographe très commune.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:49 pm
by theworstman
Non c'est parce que je hais l'ingognito.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 2:55 pm
by Wario
Wahahaha ich bine Wario je suis un dieu alors veuillez me respecter.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:00 pm
by Eparcyl
Wario wrote:Wahahaha ich bine Wario je suis un dieu alors veuillez me respecter.
Bon déjà arrete la frime sinon certains membres tels que moi ou harpic vont pas digérer.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:01 pm
by Harpic fraîcheur
J'haie un message âge poux re voue tousse : vatentoi! vatentoi! vatentoi! va aïe heure on voeux pot deux toit!
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:05 pm
by Eparcyl
I haven't create an other account.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:07 pm
by Harpic fraîcheur
Ce sera aux admins de voir. Et si c'est toi qui fait venir ces membres néfastes à notre belle communauté, arrêtes stp.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:10 pm
by Eparcyl
no i'm a lier I have create others accounts just for the fun and not other things for theworstman at the i ve create an account name like that just for le mettre sur le hall of fame avec un score pourri(56566 pts) et Wario pour rien et je suis reprêt on va me reretirer des tings.
So (shame on me

) vous ne les verrez plus parler sur cette communauté.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:13 pm
by Harpic fraîcheur
Donc tu continues à spammer, que JudgeMetal aie raison de tes pauvres tings. Déjà, sans vouloir te froisser, je t'aime pas du tout. En plus tu me prends moi, pour un con alors que j'ai une expérience de fou en ce qui concerne les spams. Et oui, j'étais un spammeur. Mais je me suis remit de mon plein gré sur le droit chemin, de plus, zizipower n'a rien fait comparé à toi ; tes attentions étaient de tricher dans le hof, juste parce que tu as perdu quelques tings. Tu sais, Lovy aurait pu t'en retirer un milliard... Donc stp, arrêtes, t'es chiant.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:14 pm
by Eparcyl
je vais être réelu pire membre de la semaine et c'est bon j'ai voté.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:15 pm
by Hunchman801
On n'a pas de règle contre les comptes multiples mais ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre et ne les utilise pas pour répondre à tes propres messages (peu importe le compte), sinon tu finiras sans Tings et banni. Et ça donnera peut-être l'occasion de faire revivre le tribunal !

Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:17 pm
by Harpic fraîcheur
Mais c'est pas vraiment ça le problème, c'est qu'il continue à foutre un bordel pas possible sur le forum..
Déjà les topics c'était assez, mais maintenant les multi-comptes pour tricher dans le hof.. ça fait déjà beaucoup en peu de temps. ;_;
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 16, 2015 3:18 pm
by Eparcyl
ok je serai plus prudent de ma stupidité à l'avenir(shame on me

).