Page 96 of 190
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:36 pm
by GOT4N
2475
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:44 pm
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:48 pm
by GOT4N
Sisi il a posté jusque qu'il a mis la police en taille 1 , il avait mis 2473
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, ça serait à chier
2473
2477
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 12:51 pm
by Rayray1994
Ah, ok, désolé, alors!
2478
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 1:02 pm
by DesLife
GOT4N wrote:DesLife wrote:Nouveau message de Gotan supprimmé ! Bah ouais, faut compter.
2471 !
Faudrait faire le jeu du supprimage

.
2472
Au prochain message supprimé je te retire 1000 tings.

(en base MrGreen)
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 1:05 pm
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 3:37 pm
by LoveMetal
Je cherche... Oh et puis merde !
2481
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 4:13 pm
by LittleLuc
2482
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 5:05 pm
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Sat Nov 27, 2010 11:06 pm
by LoveMetal
Oui, ça d'accord, mais... J'ai compris

Ah mais non, ça colle pas avec ton
2484
Re: La Bombe !
Posted: Sun Nov 28, 2010 2:01 am
by LittleLuc
2485
Re: La Bombe !
Posted: Sun Nov 28, 2010 11:55 am
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:41 pm
by rayman336
La bombe va jamais exploser car ON NE PEUT PAS VOIR LES SECONDES !
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:45 pm
by Rayray1994
Ca fait plusieurs mois qu'on se contente de poster les chiffres.
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:47 pm
by DesLife
Au prochain post sans nombre je retire 1000 tings.
2487 !
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:48 pm
by Rayray1994
2488
Ok, désolé.
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:49 pm
by rayman336
2489.
Excuse moi...
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:56 pm
by Rayray1994
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:57 pm
by DesLife
UN MESSAGE SANS NOMBRE ! -1000 TINGS !
Je plaisante.

2491.
Re: La Bombe !
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:57 pm
by rayman336
2492.