Page 96 of 190

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 12:36 pm
by GOT4N
2475

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 12:44 pm
by Rayray1994
Non! Lovy n'avait pas posté!
:) :o 8) :o

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 12:48 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Non! Lovy n'avait pas posté!
:) :o 8) :o
Sisi il a posté jusque qu'il a mis la police en taille 1 , il avait mis 2473
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Non, ça serait à chier
2473
2477

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 12:51 pm
by Rayray1994
Ah, ok, désolé, alors!
2478

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 1:02 pm
by DesLife
GOT4N wrote:
DesLife wrote:Nouveau message de Gotan supprimmé ! Bah ouais, faut compter.
2471 !
Faudrait faire le jeu du supprimage :proud: .
2472
Au prochain message supprimé je te retire 1000 tings. :D

:bad: :hehe: :fou2: :oops2: (en base MrGreen)

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 1:05 pm
by Rayray1994
:bad: :hehe: :tssk: :mrgreen:
C'est plus chiant comme ça. :confus:

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 3:37 pm
by LoveMetal
Je cherche... Oh et puis merde !
2481

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 4:13 pm
by LittleLuc
2482

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 5:05 pm
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je cherche... Oh et puis merde !
2481
Bah facile, MrGreen c'est le 0.
:bad: :hehe: :tssk: :hinhin:

Re: La Bombe !

Posted: Sat Nov 27, 2010 11:06 pm
by LoveMetal
Oui, ça d'accord, mais... J'ai compris :D Ah mais non, ça colle pas avec ton :fou2: :(
2484

Re: La Bombe !

Posted: Sun Nov 28, 2010 2:01 am
by LittleLuc
2485

Re: La Bombe !

Posted: Sun Nov 28, 2010 11:55 am
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, ça d'accord, mais... J'ai compris :D Ah mais non, ça colle pas avec ton :fou2: :(
2484
Oui désolé. Edit.
:bad: :hehe: :tssk: :pfff:

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:41 pm
by rayman336
La bombe va jamais exploser car ON NE PEUT PAS VOIR LES SECONDES !

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:45 pm
by Rayray1994
Ca fait plusieurs mois qu'on se contente de poster les chiffres.

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:47 pm
by DesLife
Au prochain post sans nombre je retire 1000 tings.

2487 !

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:48 pm
by Rayray1994
2488
Ok, désolé.

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:49 pm
by rayman336
2489.

Excuse moi...

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:56 pm
by Rayray1994
:bad: :hehe: :oops2: :mrgreen:
on relance les smileys?

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:57 pm
by DesLife
UN MESSAGE SANS NOMBRE ! -1000 TINGS ! :twisted: :twisted: :twisted:



Je plaisante. :mrgreen: 2491.

Re: La Bombe !

Posted: Mon Dec 06, 2010 6:57 pm
by rayman336
2492.