Page 952 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 25, 2011 9:30 pm
by Jack l'escroc
Une punition, une punition =)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 25, 2011 9:35 pm
by DesLife
Ca risque bien d'arriver !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 25, 2011 9:37 pm
by Fear Effect Inferno
Alors ici aussi on prend mal les blagues

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 25, 2011 9:37 pm
by Jack l'escroc
Mon avatar aussi?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 26, 2011 5:59 pm
by Fear Effect Inferno
Jack l'escroc wrote:Mon avatar aussi?
...

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 26, 2011 6:03 pm
by Jack l'escroc
FEI pourquoi tu cite betement mes propos en faisant semblant de pas comprendre?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 27, 2011 12:34 pm
by Fear Effect Inferno
Jack l'escroc wrote:FEI pourquoi tu cite betement mes propos en faisant semblant de pas comprendre?
Par ce que j'ai pas compris , idiot .
Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 27, 2011 1:51 pm
by Rayray1994
Mais pourquoi tu veux que la règle des avatars soit supprimée? Ca n'a jamais dérangé personne et ça donne de la valeur aux tings, pour pouvoir choisir nos avatars. En plus c'est original!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 28, 2011 12:47 am
by Hunchman801
Et en plus c'est moi qui décide.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 28, 2011 12:48 am
by DesLife
Ce qui n'empêche pas d'écrire correctement !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 28, 2011 12:55 am
by Hunchman801
Où souhaitez-vous en venir, jeune homme ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 28, 2011 12:56 am
by DesLife
Je souhaite mettre en avant que, outre le fait qu'il n'a aucune raison valable de se plaindre, il écrit plus mal que Rayl et Jacky réuni, soit : n'importe comment !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 28, 2011 1:19 am
by Hunchman801
Je croyais que tu parlais de moi

Effectivement, FEI semble mettre du temps à s'adapter aux concepts locaux

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 28, 2011 1:25 am
by DesLife
Aux globaux également, puisque je ne pense pas que les règles de l'aurteaugraffe soit spécifiques à notre cher forum !
D'ailleurs, Jr me manque.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 28, 2011 5:08 pm
by RayLums
A moi aussi, faudrait qu'ils reviennent tous les bon vieux de la vielle !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 29, 2011 12:06 pm
by Rayray1994
Les bon vieux de la vielle
Anéfé, ça serait chouette!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 29, 2011 8:50 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:il écrit plus mal que Rayl et Jacky réuni, soit : n'importe comment !
Tu insinues que j'écris mal?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 29, 2011 8:51 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:il écrit plus mal que Rayl et Jacky réuni, soit : n'importe comment !
Tu insinues que j'écris mal?
Je vois pas d'insinuation, j'ai clairement stipulé que t'écrivais comme une merde.
Edit : quoi que ça a l'air de s'être amélioré !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 29, 2011 8:54 pm
by Jack l'escroc
Mais! Mais!
TGSM!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 29, 2011 8:55 pm
by DesLife
T'écris quand même mieux que FEI.
