Page 97 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 06, 2014 11:23 am
by Hunchman801
Oui, tant qu'on a des votes j'annonce les résultats !

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 06, 2014 1:20 pm
by Harpic fraîcheur
Ok je t'ai envoyer mon vote je pense !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Feb 07, 2014 6:27 pm
by timoo
T'en es pas sûr ? :shoote:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Feb 07, 2014 7:36 pm
by Harpic fraîcheur
Oui je l'ai envoyer mais je ne m'en souviens plus...
Bon je suis pas sur quoi ...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 08, 2014 4:58 pm
by Hunchman801
Tu peux vérifier dans tes messages envoyés.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 08, 2014 5:24 pm
by Harpic fraîcheur
Oui mais je l'ai aussi envoyer par erreur à Comment ? ...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 08, 2014 8:45 pm
by incognito
Tu veux devenir un Jfkjslfl ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 08, 2014 9:26 pm
by Harpic fraîcheur
Non je ne sais pas qu'est ce que c'est comme groupe ... :lololol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 08, 2014 9:38 pm
by raymancool_bis
Bah le seul truc qu'on m'a dit sur eux poto c'est FAUT PAS LES FAIRE CHIER je m'en tiens à ça ! :noel: :hap:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 08, 2014 9:45 pm
by Harpic fraîcheur
Ok c'est à retenir ! ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 13, 2014 7:04 pm
by #Rubber mark#
C'est des légendes tout ça, ce sont des agneaux... :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 13, 2014 7:06 pm
by Harpic fraîcheur
Ok si tu le dis...

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 13, 2014 7:40 pm
by #Rubber mark#
C'est peut-être que je mens. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 13, 2014 8:27 pm
by Harpic fraîcheur
Bien sur que tu mens je le sais bien t'inquiète pas ! ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Feb 14, 2014 4:37 pm
by raymancool_bis
t'as raison poto moi je les cherche pas :noel:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 15, 2014 7:17 am
by Harpic fraîcheur
Moi je cherche à les rejoindre é_è

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 17, 2014 8:42 pm
by incognito
Leur bizutage c'est qu'il te jettent dans une fosse septique...

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 17, 2014 8:42 pm
by Harpic fraîcheur
Qu'est ce que tu racontes je n'ai pas vraiment compris :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Feb 17, 2014 8:55 pm
by incognito
Bizutage = rite initiatique subi avant l'intégration d'un groupe

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Feb 18, 2014 12:51 am
by Hunchman801
T'en fais pas, il paraît qu'il y en a qui s'en sortent vivants. Des fois.