Page 97 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:50 pm
by fzeroman
lol je peut te demander pk tu en donne a tout le monde ?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:59 pm
by supmachin
Je n'en donne pas a tout le monde!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:02 pm
by fzeroman
oui je sais mais pk en donne tu a certaines personnes !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:04 pm
by supmachin
Ben ca dépend!
Certains pour Noel, d'autres leur anniversaire, d'autres parce qu'il ont perdu bcp de tings en offrant ( gigaman) !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:17 pm
by fzeroman
a ok mais toi aussi tu perd des tings ben merci car je vient de monter dun coup!!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:19 pm
by supmachin
De rien, on va voir un truc.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:22 pm
by Hunchman801
En fait, LK a posté beaucoup, il a eu des récompenses pour services rendus et Gigamans lui a donné tous ses Tings... C pk il est 3ème en Tings

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:23 pm
by supmachin
Gigaman avait combien de tings?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 4:59 pm
by The Knocker
Oui, 2800!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:04 pm
by Hunchman801
sup, les tings que t'as filé à giga, il les a filés à TK ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:07 pm
by Sbir'
La vache 2800 ting d'un coup

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:10 pm
by The Knocker
Oui Sbir' et Supmachin aussi!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:11 pm
by Sbir'
Il sont tous fou

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:11 pm
by Hunchman801
Wais ça fait monter les rangs

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:17 pm
by The Knocker
Sbir' wrote:Il sont tous fou

Supmachin aussi?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:19 pm
by Sbir'
Tous fou G dit

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:20 pm
by Hunchman801
Sbir' s'occupera du forum durant mon absence, c un excellent admin

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:25 pm
by The Knocker
Je n'ai pas dit qu'il est mauvais ou fou, tout j'ai fait étais demande!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:39 pm
by Miss_Ceres
Sbir' supmachin a fait pire en matière de dons

Mais quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est apssé exactement? Je ne regarde jamais le nmobre de tings je préfère poster

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 29, 2003 5:41 pm
by The Knocker
Je préfère poster aussi, mais recevant de plus hauts rangs sans poster sont cool, non?