Page 97 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 3:13 pm
by Hunchman801
Si tu es là pour nous y aider, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:13 pm
by DesLife
Yoyomane wrote:CORN !!! Comme on se retrouve :o ça faisait un bail, hein ? :) Fan de KOTOR va ! :lol:
Va jouer dans ton bac à sable avec wazabie.
Avais-tu dis sur la RZ à diesel_bot ? Qui c'est wazabie ?
Youpi, enfin des anciens RaymanZoneurs sympathiques. Ça devenait rare. :D
M'enfin, depuis Revan, on en a pas mal... merci qui ? :mrgreen:
Tous en choeur : MERCI CORNYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Ouah ça rime, eh.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:38 pm
by providentia
Ahlala, les potes, vous me manquez terriblement... Il a fallu que j'aille squatter l'ordinateur de quelqu'un pour vous écrire ces quelques lignes. En fait, j'ai effectivement changé d'adresse, et ça suffit amplement pour déstabiliser un FAI... Donc j'ai choisi Free parce que Wanadoo me laisse lamentablement tomber :( et j'attends que ma connexion revienne... En attendant, écoutez bien ce que vous disent Hunch et Vio, ne faites pas trop de fautes, votez comme il se doit, et surtout, MERDE à ceux qui parmi vous ploient sous le poids des révisions pour le bac.
À très bientôt j'espère !! :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:45 pm
by DesLife
May the providence be with you.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:00 pm
by Yoyomane
@ provi : Tu étais le meilleur modo de la RZ à l'époque avec 825aze :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:04 pm
by Miss_Ceres
À mon avis il va falloir taper un peu les gens en revenant provi, en effet ils ne m'ont pas écoutée et ils n'ont pas voté ! Il ya de quoi s'énerver quand même :P il a fallu que Hunch choisisse lui même qui était le meilleur membre de la semaine.
PS : Tu me manques, mais je n'ose pas te déranger...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:25 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:À mon avis il va falloir taper un peu les gens en revenant provi, en effet ils ne m'ont pas écoutée et ils n'ont pas voté ! Il ya de quoi s'énerver quand même :P il a fallu que Hunch choisisse lui même qui était le meilleur membre de la semaine.
PS : Tu me manques, mais je n'ose pas te déranger...
AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! UNE FAUTE DANS LE MESSAGE DE NOTRE MODÉRATRICE PRÉFERÉE (ah bon ?) !!! HÉRÉSIE !!!
Tu es reniée de l'ordre des modérateurs et je te chasse de celui du sado-masochisme !
Hors de ma vue ! Sans blague.

@Yoyo : ça monte et ça descend.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:28 pm
by Miss_Ceres
Quelle faute??? :P :lol:
Non seulement tu me reproches de faire des fautes, mais en plus tu en oublies ! Eh oui il y avait une autre faute dans mon message :lol: c'est parce que j'ai faim là ça m'empêche de penser convenablement :oops2:
Comment puis-je faire pour regagner tes bonnes grâces :( ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:37 pm
by DesLife
T'as qu'à sortir le fouet... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 7:08 pm
by Yoyomane
Lol... Je connais des gens qui ne vont pas rire... :lol: Et des gens qui vont rire...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 7:11 pm
by DesLife
Tu veux trois joncs dans la gueule toi ? :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 7:47 pm
by Miss_Ceres
En fait je trouve finalement que le foet est trop fatigant à manier, j'ai décidé de devenir adepte de l'auto-mutilation. Enfin plus précisément de forcer mes amis sados-masos à passer à l'auto-mutilation :P faudrait quand même pas que je me casse un ongle, même pour leur faire plaisir ! :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 8:07 pm
by DesLife
Fais gaffe à pas écailler ton vernis à ongle...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 8:11 pm
by Miss_Ceres
Si c'est toi qui me l'appliques (strangy m'a laissée tomber :() il ne devrait pas y avoir de problème :D ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:07 pm
by Hunchman801
Provi, je suis ravi de te "voir" et espère pouvoir te parler sur MSN dans les plus berfs délais :) :D
À propos, DesLife, c'est la dernière fois que je dis qu'il est inutile de commenter les fautes d'orthographes. De plus t'en fais au moins trois par message :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:13 pm
by Miss_Ceres
Il aime bien me charrier quand je fais des fautes de frappe de ce genre, faut croire qu'il me prend pour l'incarnation de la perfection et qu'il ne peut pas supporter de voir mes failles :P il devrait bien s'entendre avec yoda :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:24 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Provi, je suis ravi de te "voir" et espère pouvoir te parler sur MSN dans les plus berfs délais :) :D
À propos, DesLife, c'est la dernière fois que je dis qu'il est inutile de commenter les fautes d'orthographes. De plus t'en fais au moins trois par message :roll:
Mwahah. Orthographe, non. Frappe, oui. :P

Pouh, une espèce de nabot vert ??? Plutôt embrasser un wookie !!! :P :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:27 pm
by Miss_Ceres
Attention, ne dis pas n'importe quoi sur ce nain vert ou tu auras affaire à moi :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Jun 10, 2005 9:25 pm
by DesLife
Mouah, il m'fait même pas peur eh. Moi je sors mon double-sabre laser rose fluo avec des étoiles vertes et je le taillade ton nabot :o

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Jun 10, 2005 10:03 pm
by Miss_Ceres
Essaye seulement, et tu auras affaire à un bébé chat fou furieux, toutes griffes dehors. :P Et j'espère que tu ne tiens pas trop à tes yeux parce que c'est une de ses cibles préférées :P